Q quik Membre confirmé 26 Mars 2003 64 0 26 Juillet 2007 #1 Bonjour pour creer une photothèque j'ai lu qu'il faut appuyer sur la touche alt lors du lancement de iphoto mais cela ne marche pas, j'ai iphoto 2. Merci
Bonjour pour creer une photothèque j'ai lu qu'il faut appuyer sur la touche alt lors du lancement de iphoto mais cela ne marche pas, j'ai iphoto 2. Merci
S SergeD Membre actif 16 Février 2001 904 27 26 Juillet 2007 #2 Bonsoir, je pense que cette fonctionnalité n'existe pas sur iPhoto 2. Elle existe sur iPhoto 6, entre je ne sais pas.
Bonsoir, je pense que cette fonctionnalité n'existe pas sur iPhoto 2. Elle existe sur iPhoto 6, entre je ne sais pas.
hippo sulfite Papy gateau Club iGen 12 Avril 2003 7 112 1 458 Eaubonne (Meilleur le vin) 26 Juillet 2007 #3 quik a dit: Bonjour pour creer une photothèque j'ai lu qu'il faut appuyer sur la touche alt lors du lancement de iphoto mais cela ne marche pas, j'ai iphoto 2. Merci Cliquez pour agrandir... Avec iPhoto 2 (et au moins Mac OS X 10.2.4), il faut en passer par iphotobuddy pour créer plusieurs photothèques.
quik a dit: Bonjour pour creer une photothèque j'ai lu qu'il faut appuyer sur la touche alt lors du lancement de iphoto mais cela ne marche pas, j'ai iphoto 2. Merci Cliquez pour agrandir... Avec iPhoto 2 (et au moins Mac OS X 10.2.4), il faut en passer par iphotobuddy pour créer plusieurs photothèques.