php qui déconnes

polo50

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2001
1 591
4
Visiter le site
Alors mais connaissances en Php sont assez basiques voir tres basiques.

J'avais depuis un an un site en php qui fonctionnais parfaitement bien sur mes pages perso de free mais voila que celui ci s'est mis a dérailler depuis quemques jours alors si quelqun peut m'expliquer le message d'ereur quand j'essayes d'accéder à mon site :" Warning: main(%DOCMA_HOME%/system/prepend.inc): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/d/d/monsite/sessions/process.php on line 4
Fatal error: main(): Failed opening required '%DOCMA_HOME%/system/prepend.inc' (include_path='/var/www/free.fr/d/d/tangramcd/include:.') in /var/www/free.fr/d/d/monsite/sessions/process.php on line 4"

et si j'essayes de réinstaller ça déconnes aussi

Warning: copy(/var/www/free.fr/1/b/monsite/system/config.placeholder): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/1/b/monsite/install.php on line 434
failed to copy /var/www/free.fr/1/b/monsite/system/config.placeholder to /var/www/free.fr/1/b/monsite/system/config.xml

voila si quelqun peut eclairer ma lanterne !
 
Désolé pour le "déterrage" de topic mais vu que je me fais engueulé par VBulletin qui me dit que je devrais aider les autres...

A prioriri tu as un problème de chemin dans la configuration de ton site donc :

1 - Free a changé les chemins des comptes et il fallait que tu modifies le chemin de ton site dans la configuration
2 - En voulant réinstallé tu as toujours le problème de chemin dans ton fichier de configuration

Il nous faudrait peut être un peu plus d'infos (URL de ton site, chemin de ton site sur les serveurs Free ...).

@++