Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne peux plus envoyer de pièces jointes en Word, elles sont toutes transformées automatiquement en fichier de type: Untyped Binary Data à partir de http:/mail.google.com depuis un dizaine de jours.
Merci de vos lumières.
ouais mais si je veux vous envoyer un .doc parce que vous devez aussi le retoucher (faut retoucher seulement le fichier, pas ma face...) c'est quand même plus simple un .doc - qu'on peut ouvrir avec NeoOffice - qu'un pdf, non ?
ouais mais si je veux vous envoyer un .doc parce que vous devez aussi le retoucher (faut retoucher seulement le fichier, pas ma face...) c'est quand même plus simple un .doc - qu'on peut ouvrir avec NeoOffice - qu'un pdf, non ?
Si tu crois en plus que je vais bosser pour toi ? :o
Blague à part :
Un .doc, ça ne s'ouvre pas avec NeoOffice. OpenOffice.org utilise le .dot, autre standard, et s'essaye tant bien que mal à interpréter le .doc, format propriétaire de M$ (en violant plusieurs brevets de M$ au passage, c'est Steve Balmer qui le dit).
Donc, si tu veux que je modifie avec toi un document, tu es prié d'utiliser un standard reconnu et pas un monopole de fait qui m'oblige à acquérir un logiciel propriétaire et onéreux.
:zen:
Maintenant, si tu veux m'offrir M$ Office pour Mac OS X je n'ai rien contre, ça peut toujours servir.
Je ne peux plus envoyer de pièces jointes en Word, elles sont toutes transformées automatiquement en fichier de type : Untyped Binary Data à partir de http:/mail.google.com depuis un dizaine de jours.
Il faudrait que tu donnes un peu plus de détails sur les opérations menées. En tout cas, je n'arrive pas à reproduire le problème. Si je comprends bien, c'est en te connectant directement au Webmail par un navigateur (lequel ?) que tu envoies le courrier...
En tout cas, je viens de faire le test avec Safari : j'ai créé un message directement sur le Webmail, j'ai attaché un document en .doc et me le suis envoyé sur une adresse chez Free. J'ai bien réceptionné le document ensuite et il est tout à fait normal, aussi bien dans le version reçue que dans les "messages envoyés" sur le Webmail...