Sujet unique Vos sites perso, galeries, portfolios web…

tu peux pas nous virer la barre de menu ?
un lien maps vers l'endroit ?
au fait la libellule est bleue sur le pdf et pas dans ton bas de page.
un formulaire de contact plutot que des adresses emails en dur pour éviter les pourriels

tu n'as pas des vidéos ou statistiques des 2 précédentes éditions ? c'est dommage.
l'icone facebook en première page passe sur iphone mais pas sur ff du boulot (vielle version imposée)

sur iphone le rendu est pas mal mais la barre de menu n'apparait pas et je ne peux pas voir la fin de la page principale.

-> virer la barre : bien sûr, je vais juste laisser une page avec le visuel. Ce sera plus clair :p
-> lien maps : prévu mais pas immédiatement (les lieux sont multiples)
-> libellule -> normal, choisi comme ça.
-> formulaire : oui si j'ai le temps.

Sinon, je n'ai pas d'images.
J'imagine qu'il y en a sur youtube ou ailleurs mais je n'ai pas d'indications et pas le temps (ce n'est pas mon job principal)

icone facebook sur iphone ou ff d'avant guerre -> mauvais outil changer d'outil. Et puis les sourds ne téléphonent pas :D (nb : j'ai fait des rendu sur un paquet de navigateurs et systèmes mais je n'ai pas rencontré ce problème, ou je n'y ai pas prêté attention).

Enfin, je crois que tu connais la chanson : c'est pour hier mais il te manque toujours l'essentiel ;)
 
Cela reste des suggestions, rien de plus, mais le sujet est passionant ;)

(mais c'est vrai que la barre de sous menu a l'interieur de la page... tiens regarde l'extrait... )

(Pour la version d'outil j'ai déjà soumis l'idée au responsable informatique, il n'y a pas que les sourds qui sont sourds :siffle: )
 
ok tu parlais de barre de menu -> tu me montres la barre de défilement !
je comprends mieux.

ben là, c'est juste un choix qui a été fait de ne pas étendre la page verticalement, sachant que la plupart des infos ont été "résumée" pour qu'elles puissent rentrer dans le cadre.
Cadre qui passe peu ou prou sur la majorité des écrans (y compris ipad il me semble).

La première page va être refaite et s'appuyer sur un visuel que j'attends…

@gloup gloup : j'ai jeté un oeil à RDFa, mais cela me semble un peu disproportionné pour ce petit site. Je devine (j'ai survolé) la possibilité d'ajouter des événements à son calendrier de façon automatique mais je ne sais pas si c'est bien utile pour une manif durant trois jours seulement

On fera mieux l'année prochaine (ou ils feront) car le gros du boulot aura déjà été fait et la portée de la manifestation apportera peut-être de nouveaux bénévoles et professionnels.

A plus
 
Sinon, je donne à voir ma dernière production : festival sourd métrage

Pas d'esbrouffe, juste une envie d'être clair et efficace.
Et je suis friand de commentaires (même si je n'en tiens pas compte :D )

nb : si vous cherchez à revenir à l'accueil en cliquant sur le bandeau… hum, c'est un ridicule oubli qui sera réparé sous peu ;)


J'aime bcp la mise en forme graphique. :up:

Par contre je suis moins convaincu de la mise en forme typo.

Les retraits en débuts de chaque paragraphe me semblent nuire à la lisibilité du tout : 6 types de fontes différentes (teinte, graisse, italiques) sur le seul champ texte ne fludifient pas la lecture, alors avec les retraits...

Ceci pour la home, dans celle du jury, par exemple, je ne vois pas également l'intérêt du retrait.

Mais peut-être est-ce dû à mon navigateur (safari 4.1.3 sous power pc…)

:zen:




Edit: 3e
 
On est loin de la perfection avec ce site, mais au moins, il fait réagir.

Merci pour les commentaires. J'en tiens compte.
 
Vous allez être rediriger vers le bon sujet…………………………………
shapeimage_2.png
 
  • J’aime
Réactions: naas et Romuald
Le tien aussi est pas mal.
L'onglet travaux pourrait avoir une longueur plus raisonnable ou un défilement horizontal…

:)
 
Bonjour, je viens d'ouvrir mon nouveau site : http://www.apple1.fr

J'ai fait mon site sur mon iMac Intel Core 2 duo avec TextEdit donc c'est très basique mais je l'ai fait exactement comme je le voulais.
J'ai mis 1 mois et demi à faire le site en bossant tout les jours, il doit sûrement rester quelques fautes mais j'estime aujourd'hui qu'il est complet.
Donc bonne visite à tous !
 
Remarquable...Félicitation ! :up::up:
 
Enfin un site apple avec du contenu Et une interface en phase avec le contexte :)
ps: Pourquoi ne pas prendre une écriture vert/noir comme sur les apple 2c ?