supermoquette a dit:Comme par hasard Mackie a mit un Pif en vente sur eBay hier
chut :siffle:
supermoquette a dit:Comme par hasard Mackie a mit un Pif en vente sur eBay hier
Oh p****n ! je les avais oublié ceux-là, et pourtant je les adorais :love:jpmiss a dit:Supermatou
Et Horace cheval de l'ouest du meme auteur (poirier)
MrStone a dit:y'avait les rigolus et les tristus aussi
Un peu comme ici quoi
:heu: :rateau:
Joachim du Balay a dit:
Les publicitaires auraient-ils plus tabler sur les adulescents nostalgiques que sur les mômes ? Regrettable :rolleyes:nicogala a dit:GROS COUP DE GEULE!!!!
Ils nous ont salopé notre Pif national ! :mad:
C'est quoi cette m... ? :eek: déjà avant d'ouvrir on voit une énorme pub "caisse déparge" au dos !
Ensuite on ouvre (bon, le gadget est bien là, pas de pblem) et on voit qu'il n'y a que des bout de bd de maintenant presque toutes faites sur ordi ! même les très rares pages de Pif, Placid et Muso ou Dicentim = trop laid ! :hein:
Déçu, très déçu il y a plein de ... rien, pas plein d'aventures complètes sur plusieurs pages etc...
Ah que je regrette mes vieux Pif-Poche d'avant :rolleyes: ...
j'allais oublier les pubs pour sonneries et logos de portables avec des gonzesses en string etc... c'est fini les gars...Pif n'a plus d'âme :hein:
Emeric a dit:J'espère que Rahan fera aussi son come-back... avec en gadget la fameuse "dent" et le couteau
TibomonG4 a dit:Moi j'espère qu'ils vont sortir l'Amok avec la carte bleue et la boucle d'oreille en cadeau
Lorna a dit::affraid: Mais Tibo arrête, on va croire que t'es fan !!! :affraid:
tu oublies le 501 ... :sick: :siffle:
TibomonG4 a dit:Si j'existe, j'existe c'est d'être fan...Qui peut dire qu'il existe et le dire pour la vie... Zinedine... comme quoi tout espoir n'est pas mort!
:sick: J'arrête je ne me sens pas bien d'un coup :sick:
TibomonG4 a dit:Le 501 mais il va être tout nu après Lorna ton inconscient te travaille :mouais: :siffle:
Lorna a dit:Là j'ai pas tout compris :mouais: ...