Pif Gadget revient le 1er juillet, la renaissance d'un mythe

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Supermatou

Et Horace cheval de l'ouest du meme auteur (poirier)
Oh p****n ! je les avais oublié ceux-là, et pourtant je les adorais :love:
 
mais si :p tu ne peu pas t'en empêcher, tu a même déjà réserver le premier numéro :D
 
pif-33-2.jpg

y'avait les rigolus et les tristus aussi :D


Un peu comme ici quoi :p

:nailbiting: :rose: :rateau:
 
MrStone a dit:
y'avait les rigolus et les tristus aussi :D

Un peu comme ici quoi :p

:nailbiting: :rose: :rateau:

Oui, heu sauf que les tristus étaient verts et bleu, et qu'ici les verts sont aussi des Rigolus :p :D
 
GROS COUP DE GEULE!!!!
Ils nous ont salopé notre Pif national ! :mad:
C'est quoi cette m... ? :eek: déjà avant d'ouvrir on voit une énorme pub "caisse déparge" au dos !
Ensuite on ouvre (bon, le gadget est bien là, pas de pblem) et on voit qu'il n'y a que des bout de bd de maintenant presque toutes faites sur ordi ! même les très rares pages de Pif, Placid et Muso ou Dicentim = trop laid ! :hein:
Déçu, très déçu :( il y a plein de ... rien, pas plein d'aventures complètes sur plusieurs pages etc...
Ah que je regrette mes vieux Pif-Poche d'avant :rolleyes: ...


j'allais oublier les pubs pour sonneries et logos de portables avec des gonzesses en string etc... c'est fini les gars...Pif n'a plus d'âme :( :hein:
 
Joachim du Balay a dit:
héhé, vous oubliez le chien le plus génial de Pif:


gailuron1b.jpg

gailuron1b.gif



..et tous les détails ici,

C'est pas du tout Pif ca :p :p :p
C'est Gailuron du maître incontesté de la BD : Gotlib

Et ca m'etonnerai terriblement que Gailuron ait fait parti de Pif. De fluide glacial surement, mais pas pif.
 
pifeu gadeugettteu !!!
le seul gadget dont je me rappelle c'était le fameux oeuf de dinosaure ou serpent je sais plus trop qui avait fait fureur ! finalement c'était juste un truc en plastique dans une pochette avec un système élastique qui faisait peur quand on l'ouvrait pour la première.
inoubliable !!! :up:

mais aujourd'hui si le gadget c'est un code de téléchargement SMS pour avoir la photo de pif sur son portable c'est moins inoubliable... :mouais:
mwais...
 
nicogala a dit:
GROS COUP DE GEULE!!!!
Ils nous ont salopé notre Pif national ! :mad:
C'est quoi cette m... ? :eek: déjà avant d'ouvrir on voit une énorme pub "caisse déparge" au dos !
Ensuite on ouvre (bon, le gadget est bien là, pas de pblem) et on voit qu'il n'y a que des bout de bd de maintenant presque toutes faites sur ordi ! même les très rares pages de Pif, Placid et Muso ou Dicentim = trop laid ! :hein:
Déçu, très déçu :( il y a plein de ... rien, pas plein d'aventures complètes sur plusieurs pages etc...
Ah que je regrette mes vieux Pif-Poche d'avant :rolleyes: ...


j'allais oublier les pubs pour sonneries et logos de portables avec des gonzesses en string etc... c'est fini les gars...Pif n'a plus d'âme :( :hein:
Les publicitaires auraient-ils plus tabler sur les adulescents nostalgiques que sur les mômes ? Regrettable :rolleyes:
 
Emeric a dit:
J'espère que Rahan fera aussi son come-back... avec en gadget la fameuse "dent" et le couteau :D

rahanlogolp.gif

Moi j'espère qu'ils vont sortir l'Amok avec la carte bleue et la boucle d'oreille en cadeau ;) voire la carte VIP :D Puis après le Mackie avec la fraise tagada et la platinum en cadeau. Le Bengilli avec le porte-clef boule disco et la mini batte à bénir les mauvais newbies. Le Thebig avec le boitier qu'on retourne (vous savez comme la vache) et qui fait "Tidju" et le badge NKK, la Lorna avec le trident et le mini Thebig en porte clef. Le Gribouille avec tue-mouche et boule puante paralysante spéciale anti-connerie. Et enfin le GlobalCut avec gros coeur rose et Guinness offerte à chaque présentation à la caisse des supermarchés. J'en oublie sûrement.... :D
 
TibomonG4 a dit:
Moi j'espère qu'ils vont sortir l'Amok avec la carte bleue et la boucle d'oreille en cadeau ;) :D

:affraid: Mais Tibo arrête, on va croire que t'es fan !!! :affraid:


tu oublies le 501 ... :sick: :siffle:
 
Lorna a dit:
:affraid: Mais Tibo arrête, on va croire que t'es fan !!! :affraid:


tu oublies le 501 ... :sick: :siffle:

Si j'existe, j'existe c'est d'être fan...Qui peut dire qu'il existe et le dire pour la vie... Zinedine... comme quoi tout espoir n'est pas mort!
:sick: J'arrête je ne me sens pas bien d'un coup :sick:


Le 501 mais il va être tout nu après :confused: Lorna ton inconscient te travaille :mouais: :siffle: :D :D :D :D
 
TibomonG4 a dit:
Si j'existe, j'existe c'est d'être fan...Qui peut dire qu'il existe et le dire pour la vie... Zinedine... comme quoi tout espoir n'est pas mort!
:sick: J'arrête je ne me sens pas bien d'un coup :sick:

:nailbiting: on a trop bu de champagne hier soir ...? :siffle:

TibomonG4 a dit:
Le 501 mais il va être tout nu après :confused: Lorna ton inconscient te travaille :mouais: :siffle: :D :D :D :D

Là j'ai pas tout compris :mouais: ...

:nailbiting:

Parce que si je dis ... :nailbiting:

:affraid: mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit voyons !!! :affraid:




(bon j'ai des trucs à faire ... :siffle: )
 
Statut
Ce sujet est fermé.