pile interne pour G3

jurdieu

Membre confirmé
26 Avril 2003
81
2
Les belles Ardennes
bonjour,
je désire acheter une pile interne pour mon G3 Imac couleur car j'en ai marre de remettre sans cesse l'heure et la date.
comme je suis très loin d'un Apple center,savez vous si je peux commander sur l'APPLE STORE ce genre de pièces ??????? Et m'indiquer le cheminement car j'ai fais choux blanc lors de mes recherches.
Merci d'avance et longue vie à macgeneration.

André

macinside a dit:
dispos chez un centre de maintenance agrée Apple :zen:
Merci pour la réponse mais ce n'etait pas la reponse souhaitée. J'habite à plus de 100 kms d'un centre agréer,voila pourquoi je demandais si une commande de pile interne est possible par le biais de l'APPLE STORE?????????
merci par avance pour les reponses apportées.

André

Bonjour,

La pile pour un iMac G3 est une pile Lithium 3,6 V de type AA 1/2 que tu peux trouver sur internet ou dans un magasin d'informatique ou d'électronique.

Sur internet : recherche avec : Pile Lithium 3,6V et tu trouveras.

Ou chez Conrad.

Alan571 a dit:
Bonjour,

La pile pour un iMac G3 est une pile Lithium 3,6 V de type AA 1/2 que tu peux trouver sur internet ou dans un magasin d'informatique ou d'électronique.

Sur internet : recherche avec : Pile Lithium 3,6V et tu trouveras.

Ou chez Conrad.

A noter que chez le photographe du coin de la rue aussi (avec la vieille comme modèle pour être sûr de ton coup)

bonsoir,
le titre est assez évocateur. Ca fait plaisir de pouvoir compter sur la communauté des macusers lorsque il y a necessité.
encore MERCI A TOUS et vive le MAC et Macgé.
André