iPhone 6 Problème tactile partiel

Klunken

Membre enregistré
9 Octobre 2016
5
0
30
Bonjour à tous !

Alors voila cela fait 3jours que je galère avec mon Iphone 6 et la j'en ai plus que marre ...

Depuis plus d'une semaine j'avais un soucis au niveau du haut parleur interne (celui qu'on utilise pout passer des appels) : je n'entendais aucun son mais on pouvait bien m'entendre, donc j'en ai déduis que le problème était bien du HP interne.

J'ai commander la pièce mercredi, mais entre temps on m'annonce que lorsque je passe des appels on ne m'entends plus du tout.. Je décide donc de brancher mes earpods pour passer mes appels mais la c'est pareil je n'entends rien et on ne m'entends pas ..

Je sais qu'à partir de là j'aurais du tenter une restauration, mais je n'y ai pas penser sur le coup je voulais le réparer au plus vite car je n'ai aucun autre mobile de rechange !

Bref, je réceptionne le haut parleur et le change, mais la gros soucis : l'écran est criblé de "rayures" dû à la courbure des nappes du LDC ..
Je décide de revoir ces nappes, et en effet elles étaient légèrement courbées donc je les remets délicatement "droites", remonte le LCD et la plus de "rayures" !
Je me dit c'est bon l'iphone est sain et sauf .. mais bien sûr un autre soucis ..

Maintenant c'est certaines zones de l'écran tactile qui ne répondent pas comme ci il n'y avait plus de tactil sur ces zones ..

De plus j'ai observé comme des bandes de couleur clair sur tout la longueur de l'écran, mais visible que sur des couleurs chaudes.
161009123508880155.jpg


Maintenant je compte aller en Apple Store pour régler ces soucis au plus vite car étant donné que j'ai ouvert l'iphone il ne passera pas au SAV de SFR je pense.. Le téléphone à 1 an et 11 mois, il me reste donc quelques semaine de garantie opérateur.

J'aurai aimé avoir un avis sur mes problèmes. Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie, bonne journée !!
 
Maintenant je compte aller en Apple Store pour régler ces soucis au plus vite car étant donné que j'ai ouvert l'iphone il ne passera pas au SAV de SFR je pense.. Le téléphone à 1 an et 11 mois, il me reste donc quelques semaine de garantie opérateur.

J'aurai aimé avoir un avis sur mes problèmes. Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie, bonne journée !!

Il ne passera pas chez Apple non plus ;)
 
  • J’aime
Réactions: city1
Oui mais quand je parle de passer en apple store c'est pour me payer la réparation de l'écran et non un passage en SAV garantie.

Rassure moi, ils ne vont pas me refuser le changement d'écran (que je paierai, pas de sav/garantie) parce que je l'ai démonté ..
 
Oui mais quand je parle de passer en apple store c'est pour me payer la réparation de l'écran et non un passage en SAV garantie.

Rassure moi, ils ne vont pas me refuser le changement d'écran (que je paierai, pas de sav/garantie) parce que je l'ai démonté ..

Il me semble que du moment où tu as ouvert ton Iphone, Apple n'y touche plus ..
 
Si tu as ouvert ton iPhone, Apple refusera de le prendre en charge.

J'ai voulu changer la batterie de mon iPhone 5 en Apple Store (hors garantie), mais vu que j'avais déjà fait changer l'écran par un tiers, Apple m'a refusé de changer la batterie.
 
Merci pour vos retours !

Eh bah franchement c'est quand même abusé cette politique ..
Parce que je vais les payés donc je vois pas en quoi cela gène pour procéder à une réparation..

Bref, vous avez quelque chose à me conseiller dans ce cas ?
Je souhaiterais retrouvé mon écran d'origine donc pas acheté un écran bidon qui va m'apporter encore des problèmes..

Merci à vous !
 
La solution es de passer par un tiers. En règle générale, les écrans sont reconditionnés,mais restent de bonnes qualités. Les pièce propre à Apple, sont uniquement destinés aux Apple Store et centres agréés.
 
D'accord bah de toute manière si Apple ne fournit aucun support je n'aurais que le choix d'aller dans une boutique non Apple ou de faire le remplacement moi même ..

Merci la commu' !