piles rechargeables magic mouse

gcaserio

Membre confirmé
28 Décembre 2009
10
0
80
salut à tous. Je cherche sur internet des piles rechargeables ainsi que le chargeur qui va avec pour ma magic mouse, et pas moyen de trouver, quelqu'un aurait-t-il un lien qui puisse m'aider pour ma recherche, pendant ce temps, je continue de chercher. Je viens de m'apercevoir que les piles se déchargeaient trés vite.:confused:
Je vous remercie d'avance.

merci pour votre réponse rapide,dés demain je vais acheter ce qu'il me faut car les piles se déchargent relativement vite.
Encore une fois merci et bonne soirée:up:

Bonjour, une règle importante ici (et ailleurs) : poster dans le bon forum. Ici, comme indiqué en tête de forum, on traite les problèmes techniques et les pannes matérielles des iMac Intel, ta question est donc HS dans ce forum. Merci de faire attention la prochaine fois. On bouge.

Salut, Tout récemment, j'ai acheté certains de ces piles AA 2650mah duracell mais je n'étais pas capable de trouver n'importe quel chargeur qui appuierait rechargeable 2650mah. Tout ce que j'avais était un chargeur de Dynex 15min qu'il m'a dit Dynex ne pouvait charger les batteries 2400mAh.

Dernière édition par un modérateur:
Salut, Tout récemment, j'ai acheté certains de ces piles AA 2650mah duracell mais je n'étais pas capable de trouver n'importe quel chargeur qui appuierait rechargeable 2650mah. Tout ce que j'avais était un chargeur de Dynex 15min qu'il m'a dit Dynex ne pouvait charger les batteries 2400mAh.

Bon, on va se passer de la partie "pub", hein !

Pour ta question (et ta gouverne), n'importe quel chargeur peut recharger n'importe quelles batteries, c'est juste une question de temps, s'il recharge des 2400 mA/H en 15 mn, il rechargera tes 2650 mA/H en à peu près 16 mn 35 s, c'est tout. Pour mes batteries de 2500 mA/H, j'utilise un (très vieux) chargeur dit "rapide" prévu pour des batteries de … 500 mA/H, ben il me suffit de multiplier le temps de charge indiqué par 5, et ça roule (en plus, ce genre de batteries, plus tu les charges lentement, plus longtemps elles durent, alors … :siffle:).