Chauffage Pilotage sèche serviette

Et les prises connectées ça existe sous la forme de module? Il y a pas de prise pour le brancher, c'est relié à une boite encastrée dans le mur.
Les modules LEGRAND NETATMO. Le sèche serviette doit être sur un disjoncteur dédié ou changer la prise. Et cela permet de commander d’autres circuits si besoin.Il y a du choix.
 
Avez vous pensez aux modules LEGRAND NETATMO? Il y a du choix et plusieurs solutions pour le ON/OFF. Soit en changeant la prise, soit en changeant le contacteur du côté du tableau électrique.
 
Salut tititrou,

j’utilise la sortie de câble connectée de Legrand by Netatmo ref 064879. C’est un vrai régal de prendre sa douche avec une serviette bien chaude. Et ça permet de la régler à l’heure qu’on veut. Aux dernières nouvelles elle n’est pas encore homekit, mais j’avais lu quelque part que c’était au programme...

Je viens d’en trouver à 45 euros ici : https://www.domomat.com/42708-sorti...lrHJHjJizmNdl3mR4WOTXDojrcybv-_caAhCfEALw_wcB

Cordialement,

Emmanuel.
Bonjour Emmanuel,
Je vois que tu as la sortie de câble connectée de chez Legrand, peux-tu me dire quand tu remets en marche ton sèche-serviette depuis l'appli Legrand ou Maison, se met-il en chauffe automatiquement, sans avoir à le lancer manuellement depuis son clavier de commande, merci de ton retour