Pilote graphique sur windows 7

mystere-r

Membre enregistré
5 Décembre 2008
5
0
32
Bonjour a tous Je crée ce topic parce que j'ai un petit problème sur windows 7 Je l'ai installé sans problème via bootcamp j'ai bien installé les pilotes présent sur le CD de mon macbook pro Néammoins ma carte graphique n'est pas reconnue et je ne peux donc pas jouer sur windows Lorsque je vais sur gestionnaire de périphérique sous section carte graphique, il y a marqué carte VGA standard Je précise que je possède un macbook pro avril 2010 avec une carte graphique geforce GT 330 M Comment faire pour que celle ci soit reconnue par windows ? Merci d'avance
 
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon Macbook Pro 2010 2,66GHz i7 : installation Windows 7 32 bits via Bootcamp.
Tout semble ok sauf la carte graphique signalée comme une VGA standard. Du coup, la résolution d'écran est également limitée... Je n'ai même pas tenté d'installer un jeu.
J'ai été chercher les drivers sur le site de Nvidia mais le programme ne trouve pas de carte compatible :nailbiting:

Merci de vos conseils et bon weekend
 
"Solution" trouvée : Ne pas installer la version Bootcamp 3.1 disponible sur le site d'Apple...

Si vous avez fait la même "erreur" que moi :
- Démarrer sous Bootcamp/W7 et désinstaller le programme "Service Bootcamp"
- Redémarrer sous Bootcamp/W7
- Insérer le disque OSx fournit avec le Macbook Pro 15
- Installer les pilotes Bootcamp du disque OSx
- Redémarrer : tout doit être parfait :)

Cela paraît simple et a fonctionné chez moi. Il me reste à activer W7 sur Bootcamp (W7 semble refuser pour l'instant) alors que sous Parallel, la même version est bien activée :eek:

Si vous avez des conseils sur ce dernier point, je suis preneur :up:.
Je précise que j'ai acquis W7 en version Pro à la Fnac. Je dispose donc du disque et de la licence et ai installé la version 32bits sur mon MBP.
Au pire, peut-on utiliser une version de W7 non activée ? (La fonction Aide de W7 indique que l'activation donne accès à une assistance technique et franchement... je m'en passerai très certainement)
 
Car une license pour une utilisation ! Sous Parallel = 1 utilisation. Si tu veux installer en plus W7 sous Bootcamp, racheter 1 license.

P.S. : c'est bizarre d'installer W7 sous Parralel et Bootcamp :mouais:
 
.
P.S. : c'est bizarre d'installer W7 sous Parralel et Bootcamp :mouais:

Je n'utilise pas vraiment une "seconde utilisation". J'ai installé une seule fois W7 avec Bootcamp et depuis Parallels, je l'utilise également. C'est la même partition.

Mon besoin est le suivant :
- Utilisation de bootcamp W7 pour travailler sur certains logiciels uniquement Windows et exigeants en ressources
- Utilisation de Parallels/W7 pour travailler sur des logiciels traditionnels (Office, Visio, Outlook, etc)
- Utilisation d'OSx pour tout le reste et notamment Money, donc avec Parallel pour éviter d'avoir à redémarrer.

J'avais bien vu la possibilité de racheter une licence en ligne mais, même si c'est le bureau qui paie (ma boîte en l'occurrence), ça fait un peu mal aux fesses...:(
 
Vu que ce problème est isolé, avant de se précipiter pour télécharger tout et n'importe quoi, il faudrait plutôt s'interroger si BC/W7 a été installé proprement. :siffle: