Pilote pour imprimante?

cyannaca

Membre enregistré
24 Août 2007
2
0
Bonjour!

Je viens tout juste d'avoir un mac et je suis encore très peu familière avec le fonctionnement de celui-ci. Je possède une imprimante hp LaserJet 1150 PCL 5e et un MacBook avec Mac OS X. Mon imprimante est connectée en réseau avec les PCs et je voudrais bien l'ajouter sur mon Mac mais elle n'est pas ds la liste et je ne trouve pas de pilote... Help please!!
 
tu ne trouves pas la HP dans les imprimantes bonjour?
 
Mon imptimante semble avoir été détectée par le macbook (le bon modèle apparaît dans la liste des imprimantes) mais lorsque j'imprime un document , l'imprimante se met à imprimer sans fin des pages blanches!! Je ne comprend pas vraiment quel est le problème??
 
Mon imptimante semble avoir été détectée par le macbook (le bon modèle apparaît dans la liste des imprimantes) mais lorsque j'imprime un document , l'imprimante se met à imprimer sans fin des pages blanches!! Je ne comprend pas vraiment quel est le problème??


T'as encore de l'encre ???:love:

Ok je connais la sortie :rateau:
 
Mon imptimante semble avoir été détectée par le macbook (le bon modèle apparaît dans la liste des imprimantes) mais lorsque j'imprime un document , l'imprimante se met à imprimer sans fin des pages blanches!! Je ne comprend pas vraiment quel est le problème??

Et juste avant d'imprimer, en dessous du nom de l'imprimante, tua s un menu te permettant de faire de nombreuses modifications. Regarde de ce côté là

Sinon, un conseil, dans Préf Système / Imprimante et là tu la supprimes et tu la réinstalles proprement. C'estàdire que si il détecte bien l'imprimante (en te mettant son com) pour autant, il a mis le bon driver (c'est juste la ligne du dessous)

NB: à chaque nouvelle config, pense à supprimer la précédente, cela évite els conflits et les énervements

NB2: si le pilote n'est pas dans la base, fais une recherche sur google. Cela m'étonnerait que pour une HP tu ne trouves pas ton bonheur

A+