Pilote Scanner Epson

silvio

Membre expert
Club iGen
21 Novembre 2002
3 651
518
60
Purée : vavavoum les forums !!!!

Bon OK j'ai déjà posté pour le même sujet, mais comme je ne trouve pas de solution ....
icon_cry.gif


Je résume : jusqu'ici j'utilisais les drivers Twain 5 normalement dédiés au scanner Perfection 1650 pour piloter mon Perfection Photo 1200.

Pas de souci, je pouvais utiliser le pilote à partir de Graphic Converter, Photoshop etc ... le pilote twain était présent dans le dossier Twain de Boibliothèque/Image Capture

Depuis Epson a fourni un pilote générique (scanperf_macosx_1.2sb.lang1 -> 1.28F) que l'on peut utiliser du modèle 1200 au modèle 3200. On sélectionne son modèle à l'install.

Et si je ne rencontre aucun problème à partir de Graphic Converter ou Transfert d'images, impossible de le faire fonctionner directement à partir de Photoshop 7

Quelqu'un ou quelqu'une a-t-il(elle) rencontré ce pb ?
Et mieux : a-t-il été résolu ?
icon_sad.gif
 
silvio a dit:
Et si je ne rencontre aucun problème à partir de Graphic Converter ou Transfert d'images, impossible de le faire fonctionner directement à partir de Photoshop 7
Quelqu'un ou quelqu'une a-t-il(elle) rencontré ce pb ?
Et mieux : a-t-il été résolu ?

Place ton plugin Twain ici > dossier photoshop > Modules externes > Importation/Exportation >
 
ricchy a dit:
Place ton plugin Twain ici > dossier photoshop > Modules externes > Importation/Exportation >
Je l'ai fait : ça n'a rien changé

encore que, il faut qu'on soit d'accord sur le terme plug-in

j'ai juste un dossier nommé, euh ..., 2 lettres (sais plus lesquelles) et 1200 (mon modèle) qui s'est installé dans le dossier image capture de bibliothèque

et ça n'a rien à voir à priori avec les autres plugs du dossier importation/exportation qui eux sont bien identifiés comme tels
:(