pilotes Bootcamp pour windows 8

bibiche

Membre actif
9 Juillet 2004
470
21
63
Bonjour,
j'ai donc réussi à installer windows 8.1 sur mon iMac avec Bootcamp 4.(cf autre sujet)
tout fonctionne sauf le clavier qui n'est reconnu que comme un clavier PC et la MagicMouse qui ne fait que déplacer, clic droit, clic gauche. Pas de "molette" ni horizontale ni verticale, ni évidemment les autres fonctions. Pas de son non-plus.
Est-ce qu'il existe un endroit où récupérer ces pilotes ?
J'ai déjà essayé sur le site d'Apple (Bootcamp) avec les pilotes pour BC 5 puis ceux de BC4, impossible d'installer.
merci.
 
Bonjour
As tu essayé sous boot camp (Windows) dans" panneau de configuration "puis "boot camp" il y a un tas de réglages possibles dont la souris le clavier ou booter préférentiellement sur Mac ou Windows au démarrage ...
 
Bonjour,
oui j'ai essayé, mais Bootcamp n'apparaît pas dans le panneau de configuration. je ne sais pas si ça vient de windows 8 ou autre. J'ai même fait une recherche sur tout le disque dur, aucun résultat. Du coup j'ai essayé dans les propriétés des périphériques, mais "le pilote est introuvable" tant pour le clavier que la souris.
 
Depuis Windows, tu télécharges bootcamp ici: Apple ensuite une fois l'archive zip téléchargée, tu en fais l'extraction. Ouvrir le dossier Bootcamp, drivers et Apple. Dans ce dossier se trouve tous les drivers voulus. Il suffit de lancer l'installation en cliquant dessus du pilote voulu. AppleKeyboardInstaller64.exe + AppleWirelessMouse64.exe dans ton cas.
 
Bonjour,
Je possède un imac 27 core i7 (fin 2009) avec Mavericks. Hier j'ai installé windows 8 pro (DVD) depuis boot Camp 5. Et comme pour Bibiche, la "molette" de la magic mouse et le pavé numérique du clavier Apple ne fonctionnent pas. J'ai suivi la procédure de HMAC2AL. Depuis windows : j'ai téléchargé bootcamp 5.15640, extrait et installé AppleKeyboardInstaller64 et AppleWirelessMouse64. Dans le panneau de config, seul le pilote du clavier est visible, celui de la souris ne semble pas vouloir se charger. Je n'ai rien vu en ce qui concerne le réglage du pavé numérique. Dans l'assistant de Boot Camp, il préconise de désactiver la touche "suppr" mais c'est sans succès. J'ai effectué la mise à jour des logiciels et tjrs pas de pavé numérique.
Merci d'avance si vous avez la solution.
 
Bonsoir à tous.
Je suis tombé sur un lien youtube pour installation windows 10 sans bootcamp, ce qui à fonctionner.
Mais je voudrais savoir si quelqu'un aurait les pilotes bootcamp (5.15640).
merci;)