Ping ne fonctionne pas

Gregoiredetours

Membre actif
8 Juin 2010
111
2
Bonjour à toutes et à tous, depuis jeudi dernier, j'ai activé Ping sur mon Mac via Itunes 10, tout s'est semble-t-il bien passé, pour preuve j'y accède parfaitement depuis mon iphone et depuis l'ordi HP de ma conjointe via itunes 10. Cependant, depuis mon mac, il ne fait que me demander mon mot de passe, je le rentre, il me le redemande et ce, sans fin.... Des idées qui expliqueraient ce souci ?

Par avance merci et à bientôt, peut être, si nous avons des artistes en commun !

En tout cas, un truc que nous n'avons pas en commun, c'est la connaissance du contenu de cette annonce "à lire avant de poster" !

On déménage.


Oups ! Désolé, je suis plus habitué à poster sur le forum Mac que j'en oublie le forum pour ipod, iphone et ITUNES ! Toutes mes excuses !
 
tu as des logiciels intego sur ton mac ?
si oui désactiver le firewall
et dans surf décocher masquer la marque de l'ordinateur et le nom du navigateur
masquer le dernier site web visité
si non... je ne sais pas