Pixel Mort Macbook Pro Retina

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème avec mon écran retina:(
En regardant à la lumière rasante, je comptabilise 4 mico-impacts sur l'écran... Pourtant, je n'ai pas le souvenir d'avoir ouvert mon Mac au milieu d'une tempête de sable !

Au regard du nombre de cas identiques, on peut légitimement se poser la question de la fragilité anormale de cet écran... Ah non, suis-je bête ! Que dis-je ? J'avais oublié qu'Apple ne produisait QUE des produits parfaits et SANS AUCUN défaut. C'est d'ailleurs pour cela que les prix sont si élevés, la qualité ça se paie au prix fort.

Quoiqu'il en soit, j'hésite à me rendre à l'Apple Store car je connais la réponse et je risque fort de perdre mon sang froid. Pourquoi ? Et bien parce qu'en général je n'aime pas être pris pour un c..., surtout lorsque j'ai dépensé plus de 2 000 euros ! En plus j'ai horreur d'être tutoyé par un mec en bleu que je ne connais pas et avec qui je n'ai pas gardé les cochons. OK, vous allez me dire "c'est la grande famille Apple, tout le monde s'aime donc tout le monde se tutoie" Pourquoi pas mais, curieusement, chez Apple le "sens de la famille" s'arrête lorsque l'on ose émettre une critique sur la fiabilité des produits et lorsque l'on cesse de rapporter de l'argent à la compagnie.