Pixel mort...

Non, tu ne m'as pas semblé sectaire, t'inquiète, mais il y en a un paquet, ici, faut le voir avec du recul, c'est assez étonnant..Bref...Là, mon pixel est gris foncé, un peu décentré, mais gris foncé en permanence, j'ai tenté le massage de l'écran, des incantations, mais rien n'y fait...gulps...Et vu le lien que tu m'as filé, je crois que ça sent le pâté...:(

mdr mais non lundi tu vas revenir chez toi avec un mb tout beau tout neuf et tu vas vite zapper cet incident (je suis médium pr info :cool: ) oups pourvu que ça marche!
 
:D depuis que je l'ai j'en parle à tout le monde également et apparemment ça marche mes frangins comptent également se prendre un mb ou mbp.

ok le design apple est sympa les macbooks sont ulta plats :up: si je suis passée du côté de la pomme c'est par curiosité c'est certain mais aussi pr l'autonomie que les macbooks offrent. J'avais regardé les vaio 13" leur autonomie c'est 2h30 je crois franchement c'est bcp trop juste d'autant + que sur mon ancien vaio la batterie s'est vraiment dégradée en peu de temps sinon j'ai rien à redire sur sony mais vraiment je perdais bcp de temps en plantage etc là ça me change vraiment de plus galèrer toutes les 5minutes!

dans ton malheur t'as de la chance car tu vas pouvoir directement voir avec la fnac :D moi j'avais commandé le mien sur l'apple store dc angoisse du transport et si problème encore de l'attente c'est flipant :) je ne regrette pas mais au moins tu vas directement voir avec eux s'ils sont pas trop c*** ils vont te l'échanger!


...Ok, fais une prière avec moi :

Mon Apple qui êtes aux cieux,
que le pixel mort vous titille,
que dans un élan de bonté vous décidiez de changer le défectueux ordi,
Amen...

Merci...

Je crois bien que je vais être obligé de m'habituer à cette mini-tâche grise...

en tous cas, merci de ta compréhension (y'en a qui trouvent pas ça dramatique, moi oui...:D) et de ton soutien !!!
 
Le plus agaçant avec ces histoires de pixels, c'est que certains écrans en sont dépourvus au début de leur utilisation, puis ensuite, paf, un pixel, voire plusieurs, défaillent... Selon le délai depuis l'achat, impossible de faire valoir quoique ce soit.
 
...Ok, fais une prière avec moi :

Mon Apple qui êtes aux cieux,
que le pixel mort vous titille,
que dans un élan de bonté vous décidiez de changer le défectueux ordi,
Amen...

Merci...

Je crois bien que je vais être obligé de m'habituer à cette mini-tâche grise...

en tous cas, merci de ta compréhension (y'en a qui trouvent pas ça dramatique, moi oui...:D) et de ton soutien !!!

:zen: Amen

non sérieusement ton mb a seulement 15jours s'ils sont un minimum professionels ce serait abusé qu'ils te le changent pas! Perso j'y crois pas :D Le client est roi don't forget :up:
 
Le plus agaçant avec ces histoires de pixels, c'est que certains écrans en sont dépourvus au début de leur utilisation, puis ensuite, paf, un pixel, voire plusieurs, défaillent... Selon le délai depuis l'achat, impossible de faire valoir quoique ce soit.


...Arggghh...Deuxième coup d'épée...Manquerait plus que d'autres me lâchent dans le week-end ou même dans l'année...Je me rachète un Amiga que je branche sur ma télé, si ça continue...Arretez de me faire flipper, là !!! ;)
 
...Ok, fais une prière avec moi :

Mon Apple qui êtes aux cieux,
que le pixel mort vous titille,
que dans un élan de bonté vous décidiez de changer le défectueux ordi,
Amen...

Merci...

Je crois bien que je vais être obligé de m'habituer à cette mini-tâche grise...

en tous cas, merci de ta compréhension (y'en a qui trouvent pas ça dramatique, moi oui...:D) et de ton soutien !!!
Là aussi, je te comprends. Quand on vient de s'offrir une aussi jolie machine, c'est le genre de détail qui attire l'oeil. Sur l'un de mes iBook, j'avais fini par trouver un fond d'écran qui masquait le pixel mort planté au sud-est de mon écran.
 
Le plus agaçant avec ces histoires de pixels, c'est que certains écrans en sont dépourvus au début de leur utilisation, puis ensuite, paf, un pixel, voire plusieurs, défaillent... Selon le délai depuis l'achat, impossible de faire valoir quoique ce soit.

Eh tu veux nous porter la poisse???? :mad: :eek:

:D bon c'est parti 2éme prière!

par votre grande bonté faites que mon blacbook reste tel qu'il est cad parfait:zen:
 
...Arggghh...Deuxième coup d'épée...Manquerait plus que d'autres me lâchent dans le week-end ou même dans l'année...Je me rachète un Amiga que je branche sur ma télé, si ça continue...Arretez de me faire flipper, là !!! ;)

:D pense pas à ça c'est un coup à te filer la poisse lol :hein:
 
...Arggghh...Deuxième coup d'épée...Manquerait plus que d'autres me lâchent dans le week-end ou même dans l'année...Je me rachète un Amiga que je branche sur ma télé, si ça continue...Arretez de me faire flipper, là !!! ;)
Bon, je vais arrêter l'escrime, moi :D

L'Amiga, voilà la seule valeur sûre (en terme de multi-tâche) de 1986 à 1999 ! Mais si tu le branchais sur une TV LCD, tu risquerais les mêmes déboires :D:D:D
 
Eh tu veux nous porter la poisse???? :mad: :eek:

:D bon c'est parti 2éme prière!

par votre grande bonté faites que mon blacbook reste tel qu'il est cad parfait:zen:


Re-Amen...:zen:

Allez, à part ce pixel (...Ahhhh...quand j'écris ce mot, ça me fait mal...), c'est une pure merveille, j'ai changé les barrettes pour avoir 2 Go de Ram, et c'est le panard...J'ai même (on se ne refait pas...) installé Vista sur une petite partition de 2O Go...
Tout marche à merveille, j'ai fait mon premier Ichat avec un pote, ça mache trop bien.
J'ai fait mon premier site "type Apple" envoyé sur .mac, trop cool...les logiciels de Ilife sont excellents, rien à redire de ce côté là...Vraiment...
 
Re-Amen...:zen:

Allez, à part ce pixel (...Ahhhh...quand j'écris ce mot, ça me fait mal...), c'est une pure merveille, j'ai changé les barrettes pour avoir 2 Go de Ram, et c'est le panard...J'ai même (on se ne refait pas...) installé Vista sur une petite partition de 2O Go...
Tout marche à merveille, j'ai fait mon premier Ichat avec un pote, ça mache trop bien.
J'ai fait mon premier site "type Apple" envoyé sur .mac, trop cool...les logiciels de Ilife sont excellents, rien à redire de ce côté là...Vraiment...

:D mdr :up: t'as encore plus fais joujou que moi!

Pareil j'aimerais mettre 2go mais j'avoue que j'ai un peur de le faire moi même :rose:

Sur ces bonnes paroles je v dodo :D

amuses toi bien et n'oublies pas de voter ça te fera penser à autre chose :D
 
:D mdr :up: t'as encore plus fais joujou que moi!

Pareil j'aimerais mettre 2go mais j'avoue que j'ai un peur de le faire moi même :rose:

Sur ces bonnes paroles je v dodo :D

amuses toi bien et n'oublies pas de voter ça te fera penser à autre chose :D

Bonne nuitée...Le changement de la RAM prend 10 minutes chrono et m'a coûté 79 euros port compris, fais-le !!!

@+
 
Je comprends ce que tu ressens puisque comme je l'ai dis plus haut, dès réception de mon MacBook (mon premier Mac), j'ai pu constaté un joli pixel rouge au milieu de l'écran :mad:.

Après la déception, la colère et la frustration (les 3 stades du pixel mort), on se rend compte que sous OSX on est drôlement bien.

Je ne suis pas (encore) sectaire puisque jeune switcher.
Mais j'ai du repasser sous PC puisque j'ai renvoyé mon MacBook.
Résultat en attendant le remboursement pour me prendre un MacBook Pro, je me contente d'XP... les faits sont là... Tiger est 100 fois plus agréable !

Bien que déçu par switch à cause de ce fichu pixel, je reste sur Mac.

En espérant que ton problème soit vite résolu. :zen:
 
Je vais rester sur Mac...Et Pc, car je ne peux m'en passer, de plus, Vista est très bien, faut pas pousser, moins agréable qu'OS X, mais très bien pensé, vraiment...J'ai dailleurs installé Vista sur une paritition de mon MacBook, et c'est parfait comme ça ...
Switcher ne veut pas dire abandonner, pourquoi ?
Les deux OS cohabitent très bien et je me refuse à être ou devenir un intégriste Mac ou Pc ridicule qui ne se rend même plus compte de ce qu'il écrit sur les forums...Il y en a beaucoup sur MacGé...Normal...Lis en quelques uns avec du recul, c'est à pleurer de rire parfois...:D
 
Les deux OS cohabitent très bien et je me refuse à être ou devenir un intégriste Mac ou Pc ridicule quie ne se rend même plus compte de ce qu'il écritsur les forums...Il y en a beaucoup sur MacGé...Normal...Lis en quelques uns avec du recul, c'est à pleurer de rire parfois...:D

Je suis d'accord mais c'est valable dans n'importe quel domaine... il y a toujours des "ultras".

Et puis question fanatisme, les pcéistes se posent là...

Moi j'ai switché sur la pomme et j'en suis très content hormis ce !§*# de pixel.
 
Je suis d'accord mais c'est valable dans n'importe quel domaine... il y a toujours des "ultras".

Et puis question fanatisme, les pcéistes se posent là...

Moi j'ai switché sur la pomme et j'en suis très content hormis ce !§*# de pixel.


Ouaip...Reconnais qu'avoir un ixel mort sur un truc neuf, ca énerve, surtout quand on t'a vanté un Apple sans faille au niveau matériel...Mais bon, je m'eclate avec OS X...J'achète Leopard dès sa sortie, c'est sûr ...:D
 
Ouaip...Reconnais qu'avoir un ixel mort sur un truc neuf, ca énerve, surtout quand on t'a vanté un Apple sans faille au niveau matériel...Mais bon, je m'eclate avec OS X...J'achète Leopard dès sa sortie, c'est sûr ...:D

Je le reconnais, j'avais vraiment les boules ! :hein:

Mais je n'ai pas entendu dire que le matos Apple était sans faille... pour ça y'a qu'à lire les topics sur le MacBook.

Pour Léopard, j'attendrais un peu, histoire qu'il soit débarrassé de ces défauts de jeunesse.