pixel mort ?

J'en ai eu sur mon Pismo...

Pour s'en débarasser (enfin, dans la plupart des cas): prend un chiffon, et masse légèrement l'écran à l'endroit du pixel.
Si tout se passe bien, il devrait "revivre"
wink.gif


oui, bon, moi non plus j'y croyais pas trop au début, mais je te promets que ca marche !
 
Oui moi j'en ai depuis hier. Cela s'est passé entre deux boot. Je ne comprend pas pourquoi ...
Il est situé à un 1/4 depuis le haut et 1/3 depuis la droite. C'est donc assez visible sur un fond blanc.

Que faut-il faire ? Je crois que la garantie ne fonctionne que pour un certain nombre de pixels.
 
Pour le massage, c'est écran allumé ou éteint (ca n'a peut-etre pas d'importance) ?
 
Malheureusement le massage ne donne rien.
Par contre avec l'utilitaire, j'ai pu déterminer que c'était la composante verte qui était HS.
 
chez moi, ils viennent, et ils repartent....
je suis obligé de choisir un fond d'ecran en adequation !
quand tu en vois un , tu es fixé dessus en permanence
c'est plus fort que toi ..!
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
Pour le massage, c'est écran allumé ou éteint (ca n'a peut-etre pas d'importance) ?<HR></BLOCKQUOTE>

En effet, ça n'en a pas mais tu verras le résultat immédiatement en le faisant allumé.
Télécharge LCDTest pour mieux voir les problèmes.
 
J'en ai 1 sur mon Titanium ; il est presque sur le bord droit à 5 mm donc pas génant.
Le seul problème c'est que mon écran scintille bizarrement ; comme de la rémanence.
Je vais être obligé de le faire échanger avec AppleCare.
J'espère que l'échange ou la réparation n'est pas trops longue.
 
Pour les changement d'écran il faut avoir 5 pixels HS (jr vous rappel que l'écran des TI en compte plusieur centaines de milliers ou bien de pixel HS cote-a-cote
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
jr vous rappel que l'écran des TI en compte plusieur centaines de milliers<HR></BLOCKQUOTE>
2 654 208 plus exactement...
grin.gif
 
Je viens juste de faire échanger mon Ti à la Fnac et j'ai un pixel mort presque au milieu de l'écran. Il est vraiment mort : le bleu, le vert et le rouge sont foutu !

C'est vraiment dommage sur une si belle machine
mad.gif


Je crois que je vais devoir faire jouer le satisfait ou remboursé (pendant les 15 premiers jours) de le Fnac.

Mais est-ce que je pourrais leur en reprendre un autre ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:

Je crois que je vais devoir faire jouer le satisfait ou remboursé (pendant les 15 premiers jours) de le Fnac.

Mais est-ce que je pourrais leur en reprendre un autre ?
<HR></BLOCKQUOTE>

S'ils en ont en stock et qu'ils considèrent que c'est suffisamment grave pour l'échanger, pas de problème. Je l'ai fait il y a 15 jours pour mon Ti pour un problème video qui n'était même pas visible au moment où je l'ai ramené. Tu peux même l'échanger dans n'importe quelle FNAC (je l'ai acheté à Montparnasse et échangé à Plaisir le seul endroit où ils en avaient en stock ce jour là !)

smile.gif
 
Echangé se midi à la Fnac Bordeaux
(pour la 2 ème fois).
Je n'ai vu aucun pixel mort cette fois.
J'espère que ce sera bon se soir après avoir tout installé.