pixma 610+leopard 10.6

payza

Membre confirmé
25 Décembre 2010
42
1
bonjour, je n'arrive pas a faire communiquer mon nouveau mac (systeme leopard x10.6)
et l'imprimante pixma 610 de canon, sont-ils bien compatibles ?
j'ai bien installé le driver, et rien, y aurait-il une personne qui peut me donner un conseil d'installation car j'ai uuun besoin urgent d'imprimer
par avance merci !

Si c'est bien la Canon PIXMA MP610 - Driver Gutenprint v5.2.3, elle est prise en charge par Snow Leopard:

http://support.apple.com/kb/HT3669#canon

Tu ne devrais donc pas avoir de problème d'installation. Tu es allé dans

Pomme -> Préférences systèmes -> Imprimantes et Fax

et tu as ajouté l'imprimante avec le bouton + (cadenas pour authentifier) ?

je confirme

MP610 + SL 10.6.6 > ça marche très bien

vérifie la version du gestionnaire

mp610.jpg

mp610.tiff

merci pour vos réponses mais, désolée, je me suis trompée : l'imprimante est pixma MP 600
avec les mêmes questions:mouais::mouais:

par contre le scanner de l'imprimante MP600 n'a pas l'air de fonctionner
sur le systeme mac os 10.6!
quelqu'un aurait-il la réponse ?

par contre le scanner de l'imprimante MP600 n'a pas l'air de fonctionner
sur le systeme mac os 10.6!
quelqu'un aurait-il la réponse ?
Possédant cette imprimante, je peux écrire que le scanner fonctionne très bien encore faut-il connecter directement l'imprimante au Mac :cool:

Par contre, pour la partie impression en réseau, je la laisse connectée à ma Time Capsule et 3 ordinateurs l'utilisent (un Mac et deux PC) ..... mais uniquement pour imprimer bien sûr ;)

C'est quoi cela :rose:
Un driver alternatif qui prend en charge des centaines de scanners, y compris non prévus pour Mac, comme mon HP Scanjet 3300C (voir les nombreux autres posts sur le sujet dans cette rubrique). :)

PS : Moi je n'ai rien fais de particulier autre qu'installer les pilotes pour Mac OSX :cool:
Je n'en doute pas, mais je ne sais pas pourquoi payza n'y arrive pas.
Peut-être devrait-il faire un test dans une autre session, pour voir si sa session aurait un problème.
Twain Sane peut éventuellement le dépanner, à défaut de mieux. :zen: