.pk3 !!!!

yoyoepp

Membre confirmé
7 Novembre 2003
74
0
Bonjour tout le monde ...

Je relance mon histoire de pack de skins !
J'ai donc téléchargé un pack de skins mohaa assez lourd (20Mo) mais seules deux skins me plaisent. je voudrais virer les autres pour alléger le fichier.

J'ai décompressé le pk3 avec stuffit et je me retrouve avec TROIS DOSSIERS - models/scripts/textures.

Les seuls fichiers portant le nom des skins se trouvent dans deux des fichiers mais portent les extensions .tik et .shader (dans les dossiers models et scritps !!

Qu'est-ce que je dois sauvegarder pour que seules les deux skins qui m'interessent soient opérationnelles ??????

Sinon, je viens de décompresser le pk3 d'une skin.
Il y a les trois dossier, comprenant chacun des "choses" différentes concernant cette skin.
Je pense donc qu'il faut garder les mêmes types de fichiers se rapportant aux skins que l'on veut sauvegarder !

L'autre question est : Comment recompresser correctement en .pk3 ??? Avec ZIPIT ?
Comment alors faut-il configurer les préférences de ZipIt ?

Merci d'avance ... :up:

Ouais, ben c'est pas gagné...
A partir du nom des skins que tu veux garder, il faut identifier ce qu'il faut garder. Pour certains composants, çà ne sera pas trop difficile (même racine dans le nom) mais pour d'autres... en particulier les "bouts" d'équipement (holster par ex.).
Et pis, comme dit dans un autre post, tu peux te faire kicker pour des skins, alors...

gKatarn a dit:
Et pis, comme dit dans un autre post, tu peux te faire kicker pour des skins, alors...
non franchement ???!! :eek:

mais c'est totalement con ca...

Yes, car certaines skins permettent cheater :mad: donc, certains serveurs ne se posent pas de questions : skin non d'origine => kick.