Plam : problème de synchro

sharky

Membre actif
5 Mai 2000
909
4
je n'arrive jamais à synchronisé mon Palm du 1er coup. il est branché sur le port USB et je dois enlever et remettre la fiche pour que cela fonctionne.

Quelqu'un a une solution ?

Merci !
 
j'avais le même problème sur mon G3 avant que j'achète un IceBook. Tu devrais fouiller sur le site d'apple ou de Palm voir si il y a eu une mise à jours logiciel.
 
Tu as connecté ton kraddle au port USB de ton MAc ou au clavier ? Chez moi le conduit entourage ne se syncronise pas si le kraddle est connecté au clvier....

enfin, j'ai un autre problème, Avantgo ne parvient aps à se connecter au net quant je passe par ma connection ADSL, par contre quant je me connecte en V.90 aps de problèmes, unepiste poour moi ?

@++
 
Tu as connecté ton kraddle au port USB de ton MAc ou au clavier ? Chez moi le conduit entourage ne se syncronise pas si le kraddle est connecté au clvier....

enfin, j'ai un autre problème, Avantgo ne parvient aps à se connecter au net quant je passe par ma connection ADSL, par contre quant je me connecte en V.90 aps de problèmes, unepiste poour moi ?

@++