Planeshift MMORPG

Macintoche

Membre confirmé
7 Novembre 2004
35
1
Salut!

Quelqu'un a déja réussi à se connecter a ce jeu gratuit?
Je n'y arrive pas...

J'ai bien téléchargé les fichiers nécessaires, lancé l'updater, mais j'ai le message : "You are not running the correct version of Planeshift for this server (le serveur en question est Lannx)

Can you help me please?

il faut attendre la version 3.06 ,va sur le site officiel français ou si tu parle anglais y'a des infos moi j'y comprend rien alors j'attend :(

Oui, tu as raison, depuis mon message, j'ai vu sur les forums anglais qu'il fallait attendre la 3.06 pour les macusers.
Le problème c'est qu'apparemment, un seul programmeur, dfryer de son pseudo, y est vraiment dédié (dans son dernier message du 20/01/04, il disait qu'il y travaillait).
Il faut prendre notre mal en patience et surveiller cette page http://www.planeshift.it/download.html. ;)

Euh, non : j'ai réussi à me connecter : y a vait une petite manip' à faire que j'avais vu dans une news de lufomax ou jeuxmac.
Mais bon, le jeu est vraiment mauvais : saccadé, moche et surtout pas interessant du tout.

Donc vous pensez que Planeshift n'est pas un jeu intéressant?

je remonte ce post assez vieux pour demander :

est-ce que Planeshift est intéressant ?
Est-il vraiment "jouable" ?

Y-a-t'il des joueurs dessus ?

Alors, oui Planeshift est intéressant. Dans la dernière version, la jouabilité a été améliorée, c'est pas trop mal. Graphiquement, le moteur s'en sort très bien avec les villes, mais pour les décors extérieurs, c'est pas vraiment ça (faut dire qu'ils ont quand même créé leur moteur de A à Z). Au début, on ne sait pas trop quoi faire, mais au bout d'un moment, le jeu révèle vraiment son potentiel. Ce mmo est plutôt original, sympa, et le fait qu'il soit sur mac fait qu'on ne peut pas se permettre de cracher dessus.
Ah oui, autre précision, ce n'est pas du tout un gros hack'n slash (je ne me suis pas encore battu), c'est plutôt de l'exploration, de la reflexion.