10.13 High Sierra Plantage Affinity, iMovie et SimpleMind sous High Sierra

mikap69008

Membre enregistré
20 Novembre 2020
1
0
36
Bonjour,
Je me permets de poster sur le forum car je ne trouve pas de solution à mon problème.
J'ai un MacBook Pro fin 2011 (8 Go de RAM) sous High Sierra.

J'ai téléchargé iMovie, Affinity Photo et Simple Mind Lite depuis l'App Store et à chaque fois dès l'ouverture les application plantent et ne démarrent pas. Je n'ai aucune idée d'où peut venir le problème... Alors que par le passé ces logiciels fonctionnaient sur mon Mac... L'installation de macOS est récente, j'ai réinstallé HighSierra il y a quelques jours sur un disque dur de 1 To correctement formaté.

Je vous mets une photo des rapports de plantages, pour moi ça ne veut pas dire grand chose, peut-être que pour vous ce sera plus parlant.

frzk.png4xna.png

Si quelqu'un a une idée ! Merci beaucoup pour votre aide.
Mika
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

J'ai aussi réinstallé High Sierra sur un SSD y a pas longtemps et j'ai eu les mêmes crashs que toi. La seule solution à l'heure actuelle est de passer sur El Capitan, ou bien de passer sous Mojave avec le parcher de dosdude1.
J'ai opté pour l'option Mojave avec patcher de dosdude1, et ça fonctionne parfaitement, aucun bug à déclarer, je te conseillerai donc de prendre cette option pour avoir un OS un peu plus récent.

L'installer d'High Sierra semble totalement buggué et la version inutilisable désormais. Comme toi, j'avais aussi High Sierra avant de réinstaller et je n'avais eu aucun problème.

Bonne chance, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !