plantage au lancement des options warcraft 3

kalinette

Membre confirmé
12 Octobre 2006
24
0
ba je ne comprend pas et je ne trouve rien qui en parle sur internet !

j'ai réinstallé warcraft 3 frozen throne sur mon powerbook, j'ai mis le patch, mais ..

quand j'essaie d'aller dans les options du jeu (son/video/jeu), je clique sur le bouton "option", et cela fait buger le jeu et ferme le programme ..

donc, pas possible d'accéder aux options du jeu :-(

par contre pour y jouer pas de soucie .. par contre c'est en 800X600 bien sur ..

quelqu'un a t'il connu se problème ??

il y a un bug avec les mise a jour, c'est certains .. mais je n'ai toujours pas trouvé comment arranger ce blocage des "options" du jeu ..

Bonjour,

J'espère tomber sur le bon sujet, car justement j'avais une question concernant ces jeux de rôles sur des Macs (de tout genre). J'ai acheté dernièrement un Macbook (noir), je suis très satisfaite et j'aimerai installer des jeux style warcraft etc,... .

Enfin bref, ma question est la suivante: ce genre de jeux (donc relatifs à internet) peuvent-ils faire en sorte que le système deviennent moins performants?

Enfait, j'utilise cet ordi principalement pour le travail, et j'ai peur que si j'installe un jeu de la sorte que mon ordi plante, que je puisse moins bien travailler etc,...

Est-il donc possible sur Mac d'avoir une combinaison entre jeux et travail (je résume)

Merci

Un jeu tant qu'il n'est pas lancé, il n'a aucun impact sur ton système, tu ne cours aucun risque de ce côté là.

Pour répondre au problème concernant les plantages dans les options de war3, est-ce que vous avez essayé de virer les fichiers de préférences ?
Tous ceux qui commencent en "com.blizzard.WarcraftIII" dans ~/Bibliothèque/Preferences
Pour la 100e fois, réinstaller un jeu ne sert à rien dans 99% des cas. Quand il y a un problème il vient des fichiers qui sont modifiés, donc de ce qu'on peut trouver dans preferences ou application support.
En supprimant ces fichiers on perd évidemment tous les réglages effectués précédemment, s'ils sont important il faut les sauvegarder.

salut, j'ai regardé dans "bibliotheque"
puis"preferences"

et voici les fichiers trouvés :

com.blizzard.BNUpdate
com.blizzard.WarcraftIII.22
com.blizzard.Installer
com.blizzard.Installer.plist
com.blizzard.WarcraftIII

le(s) quel(s) dois-je suprimmer ?

Pourquoi tu veux que ça ralentisse la machine ? Ce ne sont que des fichiers écrits dans un coin du disque dur. Tant qu'ils ne sont pas lancés, ils n'occupent pas d'espace en RAM, ils ne font pas travailler le processeur. Ils n'ont donc aucun impact sur le système.