Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Plantage de Firefox

Discussion dans 'Internet et mail' créé par vox10, 8 Novembre 2018.

1. vox10

vox10 Membre junior

Inscrit:
    6 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

J'ai grâce à l'aide d'une personne du forum pu retrouver l'utilisation de mon iMac qui ne démarrait pas. J'avais firefox qui d'un coup plantait, avec une fenêtre crash reporter. Suite à cela, j'avais fait une réparation. En voulant redémarrer, mon iMac plantait au bout des 3/4 du chargement de la roue. Ce problème de redémarrage est résolu mais firefox plante systématiquement comme avant.

J'ai une autre session. Là, firefox s'ouvre.

#1 vox10, 8 Novembre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 8 Novembre 2018
  2. Moonwalker

Moonwalker Dark Star
    Club MacG

Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    2 641
    ~/Bibliothèque/Saved Application State/org.mozilla.firefox.savedState à la corbeille.

Les réglages de Firefox se trouvent dans ~/Bibliothèque/Application Support/Firefox et ~/Bibliothèque/Preferences/org.mozilla.firefox.plist

3. vox10

vox10 Membre junior

Inscrit:
    6 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    J'ai bien mis le fichier à la corbeille. J'ai toujours la fenêtre de plantage de Mozilla.

4. Moonwalker

Moonwalker Dark Star
    Club MacG

Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    2 641
    Ben alors recommencer après avoir déposé le répertoire ~/Bibliothèque/Application Support/Firefox sur le bureau (pas dans la corbeille parce qu’il y a tes réglages, bookmarks, historique et extensions dans ce répertoires).

5. vox10

vox10 Membre junior

Inscrit:
    6 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    J'ai bien le dossier sur mon bureau. J'ai ptet fais une connerie aussi. J'ai vidé la corbeille avec la dossier du début org.mozilla.firefox.savedState

6. Moonwalker

Moonwalker Dark Star
    Club MacG

Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    2 641
    Sans importance. Ce fichier est recréé.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple