plantage de mail

fandemarsu

Membre confirmé
1 Décembre 2003
14
0
Bonjour,
Depuis la mise à jour sécurité du 05/12, mail plante après le démarrage. J'ai suivi les conseils trouvés dans les forums :
suppression des préférences, suppression de .globalpreferences.plist (mail ne fonctionne pas non plus sous un autre compte). Dernière solution : réinstaller mail ?
J'ai fouillé le CD OS X mais je n'ai pas trouvé de fichier .pkg pour mail. Où se cache t'il ?
D'avance merci.
 
Je ne sais si ce que tu appelles fouiller est lancer le CD et regarder les différentes options d'install qu'il propose ou vraiment fouiller avec Pacifist. <ul type="square">[*]Si ce n'est pas la 2ème solution, appliquer la 2ème solution
wink.gif
.
[*]Si c'est la 2ème solution, recommencer et mieux fouiller
tongue.gif
laugh.gif
.[/list]
 
Merci,
J'ai effectivement mieux "fouiller" avec Pacifist.
J'ai réinstallé Mail en anglais, ça marche ! Par contre dès que j'installe le package français, Mail se remet à planter après le démarrage.
Au moment de l'installation de ce package français, OS me demande si je veux remplacer ou mettre à jour le bundle, j'ai cliqué "remplacer" : l'erreur pourrait elle venir de cette installation ?
En attendant je me familiarise avec les menus en anglais et au moins je peux continuer à communiquer.