Plantage jeux...

• Créateur du sujet Créateur du sujet terni
  • Date de début Date de début

terni

Membre confirmé
25 Octobre 2008
22
0
Bonjours,

J'ai un petit problème avec MBP. Quand je joue, au bout d'un moment (1h-1h30) le Mac plante et je suis obligé de le redémarrer.

J'ai entendu dire que certaine personnes ont us le même problème avec leur IMac. Le problème venait des pilotes video...

J'aimerais savoir si vous avez us le même problème que moi. Pour ne pas envoyer mon Mac au SAV... surtout que je l'ai depuis plus de 3 mois...

Merci par avance.

Bonjours,

J'ai un petit problème avec MBP. Quand je joue, au bout d'un moment (1h-1h30) le Mac plante et je suis obligé de le redémarrer.

J'ai entendu dire que certaine personnes ont us le même problème avec leur IMac. Le problème venait des pilotes video...

J'aimerais savoir si vous avez us le même problème que moi. Pour ne pas envoyer mon Mac au SAV... surtout que je l'ai depuis plus de 3 mois...

Merci par avance.

Salut, tu joues sur windows ou sur OS X?

J'ai lu des infos sur les MBP indiquant qu'en utilisant la carte graphique la plus puissante le Mac plante au bout de quelque temps (surchauffe de la carte graphique).

Je ne sais pas si le pb a été réglé par une quelconque mise à jour ou si le MBP doit être envoyé en SAV...

Le problème est qu'il plante avec les 2 cartes graphique...

Je vais l'envoyer au SAV, on verra bien se qu'ils disent.

J'ai entendu dire que le SAV d'apple était payant si rien d'anormal n'a été trouvé. Et si ils trouvent quelque chose il est payant aussi ou non ? (j'ai mon Mac depuis plus de 3 mois)

Tu as une garantie de 1 an. Ton Mac a un problème.

Tu appelles le SAV Apple, ils vont te faire faire des manips au telephone pour vérifier que ce n'est pas un problème logiciel et si ils confirment (ou ils soupçonnent) que c'est bien un problème matériel, il te donneront un numéro de dossier pour la prise en charge de la réparation. Ca ne te coutera rien.

Merci pour les infos...

Je viens de voire que l'on pouvait faire un hardware test. Normalement je devrais savoir si le problème est logiciel ou matériel.