Bonjour à tous.
Depuis une clean-install, j'ai quelques soucis avec Mail. Ma config : iBookG3 600Mhz, MacOs 10.4.10, Mail 2.1, je gère 2 comptes à laposte.net.
Certains messages d'amis ont été mis par Mail dans le dossier "Indésirables" (j'ai bien dit "par Mail" et pas par moi). Lorsque je tente de les rendre désirables, ou que je tente de les remettre dans le dossier de réception, Mail plante.
- J'ai réinitialiser la gestion du courrier indésirable.
- J'ai supprimé les préférences et sauvegardé le dossier Mail, j'ai reparamétrer Mail de zéro, puis j'ai remis SEULEMENT les 2 dossiers contenant UNIQUEMENT mes messages reçus et envoyé, sans AUCUN autre fichier style plist index, table ou autre.
- j'ai passé un coup de réparation d'autorisations
- j'ai passé un coup d'ONYX
- J'ai cherché un peu partout sur le net et ici
- j'ai essayé en ré-installant Mail en version 2.0
Rien à faire, le problème se reproduit...
Je n'ai pas de soucis si la gestion des spams est désactivée.
Une idée ?
Amicalement.
Bozzo
Depuis une clean-install, j'ai quelques soucis avec Mail. Ma config : iBookG3 600Mhz, MacOs 10.4.10, Mail 2.1, je gère 2 comptes à laposte.net.
Certains messages d'amis ont été mis par Mail dans le dossier "Indésirables" (j'ai bien dit "par Mail" et pas par moi). Lorsque je tente de les rendre désirables, ou que je tente de les remettre dans le dossier de réception, Mail plante.
- J'ai réinitialiser la gestion du courrier indésirable.
- J'ai supprimé les préférences et sauvegardé le dossier Mail, j'ai reparamétrer Mail de zéro, puis j'ai remis SEULEMENT les 2 dossiers contenant UNIQUEMENT mes messages reçus et envoyé, sans AUCUN autre fichier style plist index, table ou autre.
- j'ai passé un coup de réparation d'autorisations
- j'ai passé un coup d'ONYX
- J'ai cherché un peu partout sur le net et ici
- j'ai essayé en ré-installant Mail en version 2.0
Rien à faire, le problème se reproduit...
Je n'ai pas de soucis si la gestion des spams est désactivée.
Une idée ?
Amicalement.
Bozzo