Plantage Omni Web

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
je ne sais pas pour ceux qui ont une connexion RTC mais avec le haut debit c'est vraiment le pied de trouver sur sa route des petites perles en flash... et plus largement je crois qu'un site n'a d'interet (hormis le contenu) pour quelqu'un qui a une connex heut debit que si il offre une interactivité, des films, des anims, bref de quoi justifier son abonnement au cable ou a l'adsl
wink.gif
alors en plus lorsque le flash est streamé... vous connaissez tous yugop apres ca on peut plus retourner sur une page html avec trois gifs!
grin.gif

pour ma petite contribution :
le site des cahiers qui remporte pour moi la palme de l'esthétisme (sans fautes?)
ou celui ci

j'aime bien aussi celui ci facon polar erotic fantaisie

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

[Ce message a été modifié par bengilli (edited 25 Avril 2001).]

petite question : j'ai installé omniweb pour voir et notamment pour tester - justement vous en parlez - les animations flash, par curiosité et parceque je suis moi même flasheur pro.

déception, les animes flash5 ne fonctionnent pas du tout.

j'ai regardé dans l'aide, cherché un peu partout, pour apprendre qu'il est livré avec le plugin flash4.
j'apprends aussi qu'omniweb est compatible avec les plugins ie/netscape.

quand je regarde dans les prefs plugins d'omniweb, pour flash, il m'indique le chemin suivant :
/applications/omniweb.app/Contents/Plugins/flash.plugin

alors que les autres plugins sont localisés ici :
/library/Internet Plug-ins/

je voudrais remplacer le plugin flash4 d'omniweb par un flash5, mais comment faire ?

merci de votre aide

Ben moi ca dépend de la taille de Flash....

Les sites en flash pas trop gros..... qu dépasse pas le Mo, je regarde car l est vrai que ca apporte un design pas mal....

Mais bon quand je vois des site ou le D/L pour visiter fais 2,5 Mo, je dit stop.... Le flash permet de fair des trucs pas lourd..... faut pas en abuser...

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Et avec Explorer, tu as un plug-in Flash 5 ? Si c'est le cas, je suppose qu'en le renommant flash.plugin et en le copiant dans le dossier plug-ins d'OmniWeb, ça devrait fonctionner.
(Pour accèder au dossier plug-ins, fait un control-click sur l'icône de l'application, et choisit "afficher le contenu".)

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

La dernière question de la FAQ d'OmniWeb apporte quelques précisions intéressantes :

Ils ont repris le Plug-in Flash 4 car Adobe en a publié une partie du code.
Ce plug-in ne fontionne pas de façon optimale.
L'OmniGroup va certainement modifier sa stratégie de plug-ins pour OmniWeb, maintenant que les plug-ins Java sont supportés, mais pour l'instant aucun plug-in Java n'existe.
Les plug-ins doivent être modifiés pour fonctionner sous Mac OS X, on ne peut pas reprendre ceux de la version Classic.

------------------
JackSim

Mais tout le monde n'a pas le haut débit encore....
frown.gif

ET c'es vraiment dommage parce que quand je prend le temps de regrarder les sites en FLash, il est vrai que c'est plus agréable...
smile.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

en parlent du au debit moi j'ai l'adsl
tongue.gif
, et bien je trouve que les pages s'ouvrent beaucoups plus vite sur l'9.4 que sur l'osX et que l'omniweb et beaucoups tros lent

[Ce message a été modifié par az1533 (edited 26 Avril 2001).]

Ah bah ça c'est rigolo : juste au moment où je m'apprête à défendre ce brave OmniWeb, il plante (en regardant justement les exemples de sites flash) !!!
Bon, bah n'empêche qu'avec moi il ne plante que quand j'veux faire des trucs du genre chat en Java. Ce qui n'arrive que très rarement (2 fois depuis le début). D'ailleurs il supporte les copier-coller dans la barre de titre, est bien plus beau et plus rapide que IE, et ne plante pas plus souvent.

un ptit site en flash en passant qui vaut vraiment le coup d'oeuil et qui a vraissemblablement été réalisé sur mac
wink.gif

pom-g

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg