plantage plugin adobe

Lidith

Membre confirmé
17 Mars 2011
37
0
Bonjour, je souhaiterai savoir comment résoudre un problème rémanent de plantage de ce plugin...

J'essaie d'envoyer des mails à partir de firefox ou safari.. que le poids du fichier soit de 40ko ou du 5Mo, ca plante sans arret... le cursur m'indique un chargement pendant 2mn...et j'ai un message d'erreur qui s'affiche "plantage du plugin adobe"...

c'est le seul dysfonctionnement que j'ai observé...

j'ai installé un nouveau plugin.. ca a fonctionné à nouveau quelques jours et le problème est revenu. Je précise que ca fonctionnait parfaitement avant mon passage de snow léopard à lion (mise à jour et pas installation propre) et que après mon passage, il n'y a pas eu de soucis majeur.

Que dois je faire?

merci pour votre aide

edit, j'ai désinstallé une fois en glissant sur la corbeille et une autre fois en utilisant cette méthode

http://korben.info/comment-forcer-la-desinstallation-du-plugin-adobe-flash-player.html

j'ai désinstallé firefox... le problème persiste encore et je viens de m'apercevoir que j'avais la page blanche sous safari... j'ai vidé la cache.. utilisé l'assistant de réparation de disque pour reparer les permissions de disque... j'ai meme plus internet... heureusement que je peux encore passer par bootcamp :(

bref, je touche plus a rien
 
Dernière édition: