Plantage SimpleMovieX

Dandani

Membre confirmé
21 Janvier 2009
19
0
Bonjour,

il y a trois jours j'ai installé sur mon iMac SimpleMovieX sur mon iMac, pour couper mes video .avi à envoyé sur youtube, et j'ai commencé y travailler un peu pour comprendre comment ça marche. Depuis hier, suite à une manip peut être maladroite, l'application se plante à chaque démarrage. J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller, mais ça n'a rien changé.

Avez vous des conseils à me transmettre svp?

Merci,
D.

Bonjour,

C'est peut etre le fichier de préférence qui est corrompu

il faut regarder dans le dossier préférence de ton compte utilisateur (celui ou il y a la maison) s'il n'y a pas un fichier de preference de l'appli et le supprimer.
S'il n'y a rien ici il faut aller dans Bibliothèque à la racine du DD puis dans preference et rechercher la meme chose.

Relancer SimpleMovieX et voir ce qui se passe

Relancer SimpleMovieX et voir ce qui se passe

Bonjour,

et merci de votre réponse.
J'ai fait comme vous avez dit, mais le résultat est le même: l'appli n'a même pas le temps de démarrer qu'elle s'éteigne, en laissant un message d'erreur ( "L'application SimpleMovieX a quitté inopinément"* ) dont le Rapport je comprends pas.

La dernière fois que je l'ai utilisé j'ai glissé sur l'interface du logiciel deux video .avi, et il s'est planté. Au même temps je me rappelle avoir installé des codec Quicktime aussi, mais je ne saurais pas vraiment dire si ça contribue au plantage...

D.

* ( bizarre: quand j'ai collé dans ce post de discussion,en huut, le message "L'application SimpleMovieX a quitté inopinément", que j'ai copié depuis la fenêtre d'erreur qui s'affiche au plantage dell'appli, il m'a donné le message "Corrupted Movie"... )

Bonjour,

et merci de votre réponse.
J'ai fait comme vous avez dit, mais le résultat est le même: l'appli n'a même pas le temps de démarrer qu'elle s'éteigne, en laissant un message d'erreur ( "L'application SimpleMovieX a quitté inopinément"* ) dont le Rapport je comprends pas.

Ok, ça y est: pour supprimer TOTALEMENT le logiciels et ses machins j'ai téléchargé et installé http://www.appzapper.com/

Après je réinstallé mon SimpleMovieX, et ça remarche parfaitement.

Je conseil vivement ce logiciel de désintallation à tous ceux qui veuillent se débarrasser complètement d'un logiciel.

Merci à tous,
D.