Plantages de certaines applications

Saraith

Membre enregistré
17 Octobre 2011
4
0
Bonjour tout le monde,

Acquéreur depuis 1 mois d'un Mac Mini (2,5 ghz : 500 go), je rencontre quelques plantages pour certaines applications telles que Skype et ma Webcam Logitech (Mince moi qui pensait que Mac ne plantait jamais !! lol ;);) )
En effet, lorsque Skype est en route, celui-ci se plante et se ferme (...a quitté de manière imprévu) régulièrement lorsque quelqu'un m'envoie un message écrit. Ce n'est pas systématique, mais tout de même, très souvent. (Réinstallation déjà effectuée, en ayant plus aucune trace de l'application)

De plus, j'ai une webcam Logitech HD Pro Webcam C910, lorsque j'ouvre l'application, pareil celle-ci plante et se ferme automatiquement --> L'application a quitté de manière imprévu...
Alors que quand je l'installe, celle-ci fonctionne correctement et au bout d'un certain temps, plus possible de démarrer le programme en question :)mouais: curieux non ?).

Autre souci qui m'est arrivé, le mac mini s'est mis en veille puis ensuite impossible de récupérer le signal à l'écran... redémarrage forcé à la main nécessaire (avant que je connaisse la commande "alt+eject")

Je finis par un dernier plantage, lorsque j'ai fait l'acquisition d'un programme additionnel pour GarageBand pour des samples, lors de l'installation, des pop-up se sont ouverts à l'infini.(Impossible de les acquitter)..Redémarrage du mac nécessaire.


Avez-vous aussi eu ce genre de problèmes ? Si oui, avez-vous trouver des solutions ?
Dois-je contacter Apple à ce sujet ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !!
 
Bonjour,
Pour vous aider ou plutôt pour vous donner une indication, j'ai exactement le même problème que vous concernant le plantage du logiciel MAC de la webcam Logitech HD C910 sur mon MAC PRO.

Lors de l'installation du logiciel celui-ci fonctionne parfaitement, mais dès que je ferme celui-ci il ne re-démare plus. Affichage " à quitté inopinément etc ..." Il me faut le désinstaller et le ré-installer pour que tout reparte normalement mais une seul fois. Puis re-désinstallation etc...

Vu que vous travaillez avec un MAC mini et moi un MAC PRO 2,8Ghz à 8 coeurs de processeur, 6Go de mémoire vive et 2To de disque dur ont peut éliminer une incompatibilité matériel, surtout que la Webcam HD C910 fonctionne très bien une première fois avec ce logiciel et fonctionne toujours sans le logiciel sur SKYPE ou Logitech Vid.

Il est donc probable que le problème vienne d'un bog du logiciel fournit par Logitech.

Si depuis votre post vous avez pu résoudre votre problème je suis preneur. En attendant je vais écrire à la société Suisse "Logitech"

Amitiés
Jean-Claude