Plantages répétitifs depuis iOS 7

calitel

Membre confirmé
Club iGen
24 Octobre 2009
44
1
Strasbourg
Bonjour à tous.

Suis-je le seul, ou vous aussi, avez sans arrêts des applications qui plantent depuis le passage à iOS 7 ?

Si c'était une ou deux en particulier je pourrais croire à un soucis avec les applications en question, mais dans mon cas, c'est un peu toutes les applications.

J'ai déjà réinstallé proprement mon iPhone et mon iPad (sans faire une restauration), mais cela ne règle pas le problème...

J'ai un iPad air, et un iphone 5s

Des idées ?!
 
Oui, incontestablement, ça plante globalement un peu plus depuis iOS 7 chez moi aussi.
J'ai même des redémarrages inopiné, rares, mais chiants.
Ça le fait avec mes 3 iDevices, comme toi, de dernière génération (iPad air, mini retina et 5S), pas avec un plus ancien iPhone 4S.
Je m'inquiète pas trop, du coup. J'imagine que c'est lié à un ou des bugs d'iOS 7, plus spécialement sur les iDevices avec un processeur A7.
iO7.1 est en chantier, wait & see...
 
Même basé sur une base solide qu'était iOS 6, iOS 7 est un tout nouveau programme, les bugs étant inexorablement liés aux soucis de jeunesse.. J'ai eu la chance de l'avoir depuis sa première bétâ, et à la base, c'était tellement installe qu'on avait l'impression d'être sur Android.. ( oui oui je troll mais je l'assume celle là ^^)

Aujourd'hui, oui, iOS 7 est un poil bugé, mais, soyons honnête, les plantages restent plutôt rare et ce sont plus les applications non natives de l'appareil qui doivent être mise à jour plutôt que l'os en lui même qui vrille.

En tout cas, je fait peut être parti des rares, mais mon iphone 5s et l'iphone 5C de ma femme restent très stable.
 
Merci pour cette analyse constructive que tu a du mettre du temps a écrire ( et oui, faut le temps de le penser et dans certains cas, voilà une étape déjà difficile ;-) )

J'ai croisé ce type dans d'autres fils. Il est lui même très buggué sur le plan cognitif, mais j'ai peur qu'une simple mise à jour ne suffise pas, ni un hard reset qui le fait manifestement tourner en boucle.
Je crois qu'il faut pas trop se fatiguer à lui répondre, sauf si tu veux t'amuser un peu, mais c'est limite cruel...
 
un chat est un chat, une merde est une merde , comment veut tu que je te le dise ?

t'es vraiment bas du plafond toi !
 
Tu m'amuses même plus.
Allez, hop, dans les ignorés.