PlayBach

Statut
Ce sujet est fermé.

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
61
Bourg en Bresse
Je doute que cela intéresse grand monde dans ce forum de joyeux rigolards, mais je ne sais pas où poster mon sujet qui n'a rien à voir avec la choucroute.
Je suis en train d'écouter un CD de Jacques Loussier "PLAYBACH aujourd'hui" et c'est tellement bon que j'ai envie de partager ma joie avec plein de gentils Macusers qui sont comme chacun sait l'élite de notre société et des gens au goût sur en toutes choses. :love:
Et bonne soirée à tous.
BWV1006
:) :) :) :) :) :) :)

bwv1006 a dit:
Je doute que cela intéresse grand monde dans ce forum de joyeux rigolards, mais je ne sais pas où poster mon sujet qui n'a rien à voir avec la choucroute.
Je suis en train d'écouter un CD de Jacques Loussier "PLAYBACH aujourd'hui" et c'est tellement bon que j'ai envie de partager ma joie avec plein de gentils Macusers qui sont comme chacun sait l'élite de notre société et des gens au goût sur en toutes choses. :love:
Et bonne soirée à tous.
BWV1006

Je connais: c'est super :up:

bonne soirée à toi :)

Lemmy a dit:
tu pourrais m'en dire un peu plus :confused: :)
Mon morceau préféré : le reprise de One Vision de Queen, qu'ils ont affectueusement nommé : Geburt Einer Nation. :love:

On peut écouter l'extrait sur iTunes sauf qu'ils se sont plantés dans l'orthographe : c'est bien geburt et non gubert.

purestyle a dit:
Mon morceau préféré : le reprise de One Vision de Queen, qu'ils ont affectueusement nommé : Geburt Einer Nation. :love:

On peut écouter l'extrait sur iTunes sauf qu'ils se sont plantés dans l'orthographe : c'est bien geburt et non gubert.

Merci :)

purestyle a dit:

La reprise de Erlkönig, de Goethe à l'origine, est pas mal non plus. ;) :up: Cela dit, on est en train de casser le sujet, on parlait de Playbach. :D

WebOliver a dit:
La reprise de Erlkönig, de Goethe à l'origine, est pas mal non plus. ;) :up: Cela dit, on est en train de casser le sujet, on parlait de Playbach. :D

De retour sur le fil, je vois effectivement qu'on est loin de (play)Bach :D

bwv1006 a dit:
Et bonne soirée à tous.
BWV1006

Prélude n°1 a ma préférence. :up:
Tiens !! Tu m'as donné envie de l'écouter de nouveau :love:
Bouge pas ...
Hop, c'est parti.

...

trop bon :rateau:

(Je crois qu'il a défrayé la chronique avec son album à l'époque.)

Elisa adepte

ouais, tres bof, ce vieux loussier, comme tous ses disques persos...

Laibach aussi c est tres bof, branlette post-new-wave avec des faux morceaux de fascisme dedans (ce qui me derange autant que les vrais, notez bien)

allez, bwv1006, fais honneur a ton pseudo et dis nous par qui tu la preferes la bwv1006, perso je reste sur l interpretation de Milstein... :p

• J’aime
Réactions: guytantakul
Statut
Ce sujet est fermé.