Bonjour,
Le 13 mai, je m'abonne à Apple Music en profitant d'une promo : 3 mois pour 10,99 €.
Le lendemain, la synchronisation avec mes appareils sous iOS ne se fait pas.
Je reçois un message dans l'application Musique de macOS Ventura me signalant un problème et me demandant de me reconnecter.
Ce que je fais. Puis, à ma grande surprise, toutes les playlist ont disparues sur tous mes appareils.
Les jours suivants même chose. Plus de playlists y compris celles générées par Apple. Heureusement, les albums sont toujours présents dans ma bibliothèque sur mon disque.
Depuis je me suis fais remboursé l'abonnement.
Sachant que j'ai une sauvegarde de mon dossier iTunes, comment puis-je récupérer mes playlists ?
D'avance merci pour vos éventuelles réponses.
Le 13 mai, je m'abonne à Apple Music en profitant d'une promo : 3 mois pour 10,99 €.
Le lendemain, la synchronisation avec mes appareils sous iOS ne se fait pas.
Je reçois un message dans l'application Musique de macOS Ventura me signalant un problème et me demandant de me reconnecter.
Ce que je fais. Puis, à ma grande surprise, toutes les playlist ont disparues sur tous mes appareils.
Les jours suivants même chose. Plus de playlists y compris celles générées par Apple. Heureusement, les albums sont toujours présents dans ma bibliothèque sur mon disque.
Depuis je me suis fais remboursé l'abonnement.
Sachant que j'ai une sauvegarde de mon dossier iTunes, comment puis-je récupérer mes playlists ?
D'avance merci pour vos éventuelles réponses.