PLEASE !Conseils imprimante laser couleur

bubble7866

Membre enregistré
17 Mars 2010
3
0
Salut à tous !
Voila je voudrais m'acheter une imprimante laser couleur de preference WIFI et compatible MAC.

J'hésite entre différents modèles...

la Samsung CLP-315W pour 200€
la BROTHER LED Wifi HL-3070CW à 270€ :
http://www.pixmania.be/be/fr/4116463/art/brother/imprimante-led-wifi-hl-30.html


j'ai lu du bien comme du mal concernant ces imprimante... les reviews sont assez contradictoires.

Je suis étudiant, j'imprime principalement des cours, des slides, ...
j'ai bien entendu "googler" pendant des heures ... mais beaucoup d'avis contradictoires concernant ce modele. L'un/une d'entre vous aurait testé cette imprimante ?
Autres modeles qui m'interresserait:
Xerox Phaser 6125 (pas de wifi)
OKI C110 (pas de wifi, 130€ sur pixmania)

d'autres modeles que vous me conseillez? Que me conseillez vous d'acheter?
MERCI pour votre aide
 
Je suis tombé dans le panneau,
Ce sont des prix d'appel avec les cartouches de toner livrées pour peu de copies. +:-200
Très vite il faudra faire l'achat de 4 autres cartouches de toner ...qui dépasseront le prix de l'imprimante
Avant l'achat d'une telle imprimante bien regarder le cout des consommables. et du four qui est à changer tous les 5000 copies...
Ne pas se fier au informations fournies par le fabriquant "trop optimistes"

Pour ma part j'ai acheter une Epson C1100 à 240€
Cout des 4 toners ensuite 110€ piéce. soit 440€ pour 2000 copies
A 3500 copies le Four était HS = 450€ !
Cela fait cher la copie !

Certes l'impression est au rendez-vous...mais pas la photo ou le papier est assez onéreux et là bien faire attention car si c'est un papier pour jet d'encre, il bousillera le four de l'imprimante lazer en restant coller sur les tambours.