please in english

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


t'appelles celà, proche de la gare du Nord???
confused.gif
rolleyes.gif


si t'es du magasin, fais gaffe, qu'il n'entre pas plutôt dans la Fnac toute proche (25m à peine)
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

au moins c'est une réponse qui correspond à une question !
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:


au moins c'est une réponse qui correspond à une question !
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ya qu'à demander

MisterMac Boutique
39, rue lafayette 75009 Paris
métro : Le Pelletier
mardi au samedi 10H-13H puis 14H-18H30

MagicMac
35 avenue Général Leclerc75014 Paris
lundi au vendredi 9H30-19H

MacPartner.fr
87 rue Baudin 92300 Levallois
métro pont de levallois
lundi au vendredi 9H30-19H
samedi 9H30-13H 14H-18H30

Fnac beurk, IC beurk itoo

CLG informatique
107 avenue Parmentier 75011 Paris
CLG

grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Alèm, tu peux virer de ta liste MagicMac et MacPartner. C'est trop loin.

Sinon, CLG, c'est pas mal. Surtout que c'est direct en prenant le 46 (et puis, leur ram n'est pas chère).

MisterMac...aussi.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


ya qu'à demander

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est ce que Maxwell avait fait !
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Alèm, tu peux virer de ta liste MagicMac et MacPartner. C'est trop loin.

Sinon, CLG, c'est pas mal. Surtout que c'est direct en prenant le 46 (et puis, leur ram n'est pas chère).

MisterMac...aussi.
<HR></BLOCKQUOTE>

je vois pas pourquoi je virerais Magicmac, c'est à deux pas de CLG et en plus, même si les minettes ne sont pas aussi jolies, c'est plus sympa
wink.gif


j'ai oublié plein de petits magasins, je suis désolé, je suis de province et je vais dans les supermarchés…
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


je vois pas pourquoi je virerais Magicmac, c'est à deux pas de CLG et en plus, même si les minettes ne sont pas aussi jolies, c'est plus sympa
wink.gif


<HR></BLOCKQUOTE>

Le 14ème, c'est près du 11ème ?
Depuis quand ?
Faut traverser la Seine, quand même.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ici faut faire 80 Km pour passer d'un magasin mac à un autre
rolleyes.gif
alors le ricain, il peut faire un peu de métro, ça lui permettra de rencontrer des tiotes françaises
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il est vrai que le référentiel est important en la matière ! vu d'ici Thétys et Encelade, lunes de saturne, sont très près l'une de l'autre, mais pour les Titaniens, allez de l'une à l'autre ça fait une trotte ! pis y'a pas de métro !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:


il est vrai que le référentiel est important en la matière ! vu d'ici Thétys et Encelade, lunes de saturne, sont très près l'une de l'autre, mais pour les Titaniens, allez de l'une à l'autre ça fait une trotte ! pis y'a pas de métro !
<HR></BLOCKQUOTE>

tradeuquechione

It is sure zat ze referential is important in zat matter ! From hire, Thétys and Encelade, moons of saturne, are very close from each ozeur, but faur ze titanians, to go from one to anozeur is a fucking trotting ! and zère is no subway line !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:


il est vrai que le référentiel est important en la matière ! vu d'ici Thétys et Encelade, lunes de saturne, sont très près l'une de l'autre, mais pour les Titaniens, allez de l'une à l'autre ça fait une trotte ! pis y'a pas de métro !
<HR></BLOCKQUOTE>

il n'y a pas le météorite express de 11 heures si je ne me souviens?

explosio.gif


et le Comète à Grande vitesse de 18 heures pour le retour?
globe.gif