Plein écran sur écran HD (télévision)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ssskai
  • Date de début Date de début

Ssskai

Membre confirmé
11 Juillet 2008
42
0
Bonjour,

Voilà j'utilise de temps en temps mon MacBook sur la télé familiale, le seul problème est que, si je veux mettre qqch en plein écran sur la télé je dois activer la recopie video.

N'est pas possible d'avoir qqch (jeu, film, ect ) en plein écran sur la télé et avoir le reste sur le potable (msn, skype, ect)?

Merci de vos futures réponses!

A bientôt!

tu peux changer l'ecran principale pour l'ecran de la tv ...

dans le mode affichage , tu chope la barre grise de menu qui est sur l'ecran du macbook , et tu la met sur l'ecran de la tv ... apres il ne te reste plus qu'a mettre msn sur l'ecran du macbook avec space par exemple...

par contre fais gaffe , lorsque l'ecran macbook reviens l'ecran principale certaine application risque de ne pas apparaitre sur l'ecran si elle on mémoriser qu'elle doive apparaitre sur l'ecran 2 ... ( ca m'est arrivé une fois sous tiger )

Salut,
j'ai le même soucis.
Que je mette ou non la barre des taches sur l'écran du vidéoprojecteur, lorsque je demande le plein écran, il se lance sur l'écran de mon MacBook.

Merci pour votre aide...

Bonjour à tous !

Avez vous trouvé une solution ?

J'utilise moi aussi de temps en temps mon macbook pro pour visualiser VLC ou des photos sur ma tv

Le problème c'est que lorsque j'active le plein écran pour avoir l'intégralité de l'image sur ma tv, l'écran de mon macbook se grise et je ne peux rien faire d'autre.

L'ideal serait de pouvoir visualiser le plein écran sur ma tv et pouvoir travailler sur mon portable (mails, safari ....)
Cela est possible que si le plein écran n'est pas activé, dès que je l'active sur ma tv, je ne peux plus rien faire sur le portable

J'ai aussi essayer d'intervertir l'écran principal dans les réglages mais cela ne change rien hormis de pouvoir avoir le dock sur mon écran tv

Avez vous une solution ?

Merci