Y YSG Membre actif 12 Janvier 2006 366 2 1 Septembre 2012 #1 Bonjour, je suis enchanté par la nouvelle version de Plex, mais j'ai cependant quelques soucis. Comment basculer la lecture d'une vidéo du 4/3 en 16/9? Merci pour vos réponses.
Bonjour, je suis enchanté par la nouvelle version de Plex, mais j'ai cependant quelques soucis. Comment basculer la lecture d'une vidéo du 4/3 en 16/9? Merci pour vos réponses.
Y YSG Membre actif 12 Janvier 2006 366 2 2 Septembre 2012 #2 YSG a dit: Bonjour, je suis enchanté par la nouvelle version de Plex, mais j'ai cependant quelques soucis. Comment basculer la lecture d'une vidéo du 4/3 en 16/9? Merci pour vos réponses. Cliquez pour agrandir... Je précise "par défaut". Car j'arrive à passer une vidéo du 4/3 au 16/9. Maintenant je voudrais que le réglage persiste pour toutes les vidéos.
YSG a dit: Bonjour, je suis enchanté par la nouvelle version de Plex, mais j'ai cependant quelques soucis. Comment basculer la lecture d'une vidéo du 4/3 en 16/9? Merci pour vos réponses. Cliquez pour agrandir... Je précise "par défaut". Car j'arrive à passer une vidéo du 4/3 au 16/9. Maintenant je voudrais que le réglage persiste pour toutes les vidéos.