plex

fun08

Membre actif
14 Novembre 2011
194
7
70
Strasbourg
BONJOUR

Dans la barre des menus du Finder j ai toujours a l ouverture une flèche avec inscrit a cote
starting celle ci concerne ABOUT PLEX MEDIA PLAYER je souhaiterais la supprimer j ai essayer avec CMD et la sortir de la barre rien n y fait .J ai essayer dans le moniteur d activité PLEX et toujours la

Auriez vous une astuce

MERCI

je suis sous Yosemite
 
Dernière édition:
et?

ce qui n'est pas clair

tu veux désinstaller PLEX ( tout PLEX)?

ou que cette affaire d icone dans la barre?
( icone qu'on peut supprimer ou pas toujours selon les applis et options de preferences de l'appli en question; divers sujets là dessus)
 
j aimerais supprimer tout Plex car a chaque réouverture de mon imac il réapparaît

il y a t il une solution pour q une bonne fois pour toute j en soit débarrassé

merci

ps je viens d essayer en passant par le terminal il m indique que je n ai aucun fichiers ou répertoire Plex
comment virer la flèche dans la barre des menus et ce petit rond qui tourne en permanence
 
Dernière édition:
les desinstall d'appli ne se font QUE via la methode indiquée par le développeur de la dite appli
qui donne la procédure

voire fournira son propre desinstalleur
( soit dans l'appli soit dans le fichier téléchargé avant install , soit à prendre en sup sur le site)

donc certaines desinstall mal terminées peuvent impliquer de simuler une réinstall pour acceder au desinstalleur