plouf le phone !!!

dofre b

Membre actif
22 Janvier 2006
179
113
en haut de la montagne
www.myspace.com
bonjour a tous.
voila, j'ai eu un accident de voiture ou j'ai fini dans la rivière et mon iphone avec.
je l'es fait sécher tout une journée au soleil puis j'ai essayais de le rallumer, au début j'ai crue qu'il était mort mais en regardant de plus prés j'ai distinguer mon écran d'accueil.. donc mon iphone marche mais je ne vois rien sur l'écran qui est très très sombre, quelqu'un aurais t'il une solution ou juste une idée pour que je retrouve la lumière de mon écran.
merci.
j'ai oublier de presiser iphone 3g os3.....

Non, les assurances ne couvrent pas ce genre d'appareil, seulement la voiture, pas son contenu. Sauf assurance spécifique.

Pour la perte de luminosité, par contre, aucune idée. Peut-être le composant luminescent qui est mort.

je me suis renseignais du coté assurance et mon assurances responsabilitée civile pourrait peut etre le prendre en compte, vue que la voiture n'etait pas a moi mais a ma mere et que la facture de mon iphone est a mon nom, l'assurance de la voiture ne le remboursera pas:(:(:(. peut on faire réparer un iphone ? pour faire changer ce composant luminescent..:rose:

de retour de vacances, sans mon iphone que j'ai laisser dans un placard pendant 10 jours, je le branche, le laisse charger pencant quelque heures et surprise il marche, je retrouve mon ecran comme avant, la batterie tien la charge sauf l'iris de l'appareil photo ne s'ouvre plus:( mais sinon tout marche tres bien.. il ya plus que la question de l'iris qui ne s'ouvre plus......

de retour de vacances, sans mon iphone que j'ai laisser dans un placard pendant 10 jours, je le branche, le laisse charger pencant quelque heures et surprise il marche, je retrouve mon ecran comme avant, la batterie tien la charge sauf l'iris de l'appareil photo ne s'ouvre plus:( mais sinon tout marche tres bien.. il ya plus que la question de l'iris qui ne s'ouvre plus......

Grosso modo, à part l'iris, tu as une réparation à l'oeil !

je vient de changer le petit module photo de mon iphone et ça ne marche toujours pas !!
l'iris sur l'écran ne veut pas s'ouvrir donc sa ne vient pas de là.....y a t'il une solution ? l'appareil de mon iphone me manque trop....:(:(:(