Plug-in safari

antoineardi

Membre enregistré
2 Octobre 2018
1
0
41
Bonjour à tous,

Je rencontre de grosses difficultés depuis la dernière mise à jour de safari, pour installer ou faire fonctionner certains plug-in...

Par exemple MyCanal ne fonctionne plus sur safari, et d'autres applications du même genre...

J'ai un problème plus précis à ce sujet : je tente de me connecter à une camera IP de la marque FOSCAM ; je me connecte à l'interface web, et je tombe sur un message d'erreur "plug-ins are not found" (photo jointe).

Bien entendu, je les télécharge donc, mais même quand je les installe, ça ne fonctionne pas et le message d’erreur revient…

Si vous avez une idée...

Image Messages(315926161).jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, je remonte ce post car j'ai eu le même soucis. Après avoir pesté un bon moment car le plugin de foscam ne fonctionne pas avec Safari 12, Chrome et certainement d'autres.

Vous trouverez ici
https://foscam.com/downloads/app_software.html

Une app pour Mac à télécharger, Foscam VMS, une fois installée ne faites pas comme moi en mettant le nom d'utilisateur et le mdp de votre cam, il faut laisser admin et pas de mdp.

L'app s'ouvre enfin, il faut cliquer sur le + pour ajouter les caméras, la liste s'affichera et c'est là qu'il faudra renseigner le user et mdp de la cam.

Si comme moi vous cherchez comment régler l'heure (c'était ce que je voulais faire à la base...1h de recherche et prise de tête juste pour faire ça :D) ctrl clic sur la cam en question (à droite dans la liste) et "Device setting"

Voilà j'espère que ça pourra aider quelqu'un parce'que c'est pas tout claire leur usine à gaz :banghead: