Plugin Spotlight

liquid01

Membre actif
20 Mars 2007
115
4
Bonjour je cherche à développer des petits plugins pour spotlight un peu dans l'esprit de ce qui ce passe lorsque l'ont fait 1+1 spotlight nous donne le résultat
Seul hic j'ai trouver beaucoup de chose qui explique spotlight
mais rien qui ressemblerai de prés ou de loin à une espèce de pas à pas, un tuto pour la création de plugins spotlight
j'ai aussi bien vu que Xcode avait un type de projet "spotlight plugin" mais rien de plus
donc voila si vous avez des "tutos" pas mal sur le sujet je serai preneur
Ps: je me demande même si ce genre d'appli est réalisable
merci d'avance
 
Bonjour je cherche à développer des petits plugins pour spotlight un peu dans l'esprit de ce qui ce passe lorsque l'ont fait 1+1 spotlight nous donne le résultat
Seul hic j'ai trouver beaucoup de chose qui explique spotlight
mais rien qui ressemblerai de prés ou de loin à une espèce de pas à pas, un tuto pour la création de plugins spotlight
j'ai aussi bien vu que Xcode avait un type de projet "spotlight plugin" mais rien de plus
donc voila si vous avez des "tutos" pas mal sur le sujet je serai preneur
Ps: je me demande même si ce genre d'appli est réalisable
merci d'avance
Si il y a un projet "Spotlight plugin" il doit aussi y avoir de la doc avec XCode (dans l'aide t'as accès à la doc de Apple je crois) ;)

Et en générale la doc Apple est de pas trop mauvaise qualité d'après ce qu'on entends par ici :)
 
pardon pour le remontage de topic
Bonne résolution: reprendre les projets en cours ...
donc malgré mes recherche non j'ai rien trouvé et c'était aussi un peu pour cela que je posé la question en ce premier janvier (tous mes voeux bien sur) et si quelqu'un à un esquisse de solutions je suis preneur ....