Plugin VLC

polosven

Membre actif
10 Juin 2004
234
3
R'lyeh
Salut,

J'ai un problème: dès que j'ouvre une page Megavideo, j'ai une barre en haut qui m'affiche "installer le plugin vlc player pour contourner la limitation megavideo de 72 min"!
Comme je suis bête et discipliné et que j'aime bien VLC, j'ai installé le plugin sus-nommé, et cette satanée barre s'affiche toujours!
J'ai désactivé quicktime dans mes plugins, et rebelote!
Quelqu'un a une idée de la procédure à suivre pour virer ce truc?

Merci :)

Rien à voir avec ce qui précède, mais on va déménager aussi après avoir séparé ta question du reste !

Bon, je vois que mon problème ne parle pas à grand monde... Mince!
D'autant plus que j'ai un problème dorénavant avec le plug-in quicktime: mon Firefox n'est plus en mesure de lire les fichiers .mp3 en ligne!
Par exemple, si je clique sur le lien de cette page, ça fait planter Firefox qui quitte et m'affiche une page de signalement de bug... Un peu ennuyeux!
J'ai essayé de bidouiller mes plug-ins, mais rien n'y fait...

Quelqu'un a une idée? :(
Pour info, j'ai un MacBook sous Snow Leopard, Firefox 3.6.12 et mes plug-ins sont à jour...

Help :(

Salut,

J'ai un problème: dès que j'ouvre une page Megavideo, j'ai une barre en haut qui m'affiche "installer le plugin vlc player pour contourner la limitation megavideo de 72 min"!
Comme je suis bête et discipliné et que j'aime bien VLC, j'ai installé le plugin sus-nommé, et cette satanée barre s'affiche toujours!
J'ai désactivé quicktime dans mes plugins, et rebelote!
Quelqu'un a une idée de la procédure à suivre pour virer ce truc?

Merci :)

Rien à voir avec ce qui précède, mais on va déménager aussi après avoir séparé ta question du reste !

Pour ce problème, virer le paquet de l'application vlc (du dossier /Applications)
Virer les préférences de Vlc (/Bibliothèque/préférences)

Chercher la toute nouvelle version chez videolan.org

Pour le deuxième problème : installe perian