Plus acces au Bios Need Help :/

brader

Membre enregistré
13 Août 2006
2
0
38
Bonsoir, Je suis la en dernier recours apres avoir tenté multiples manip pour accedé a mon Bios, j'ai installé XP sur mon Macbook, donc je n'ai plus Mac Os X ( c'est très mal, mais promis je recommencerai plus :( ) et je n'arrive pas a booté sur mon cd OS x et donc aucun acces au bios car Xp demarre directement sur la page de chargement ... Que faire Svp ? En vous remerciant d'avance.

Malheureux :eek:! Qu'a tu fait!! Ne connais-tu pas Bootcamp? Je suis désolé de ne rien pouvoir faire pour toi, ton Macbook étant devenu un PC à part entière :mad:

Bonsoir, Je suis la en dernier recours apres avoir tenté multiples manip pour accedé a mon Bios, j'ai installé XP sur mon Macbook, donc je n'ai plus Mac Os X ( c'est très mal, mais promis je recommencerai plus :( ) et je n'arrive pas a booté sur mon cd OS x et donc aucun acces au bios car Xp demarre directement sur la page de chargement ... Que faire Svp ? En vous remerciant d'avance.

Comme le dit anthoprotic, il valait mieux passer par bootcamp pour installer windows et ne pas perdre Mac os X. Là tu vas devoir formater pour le réinstaller.

Il n'y a pas de bios sur les macs (seule différence restant entre un mac et un pc), mais ce que l'on appel l'EFI. Pourquoi avais-tu besoin d'accéder "au bios" de ton mac?

Fais un petit tour à la FAQ, tu devrais y apprendre pas mal de choses utiles.

je sais j'ai fait une erreur, j'aurai du utilisé bootcamp :/ D'accord je regarde du coté de la FAQ ;) Pour ce qui est du Bios, c'etait pour le faire booté sur mon CD MAC os X mais bon.. Merci je vais essayé de retourné à mon Mac OS X :) A++