Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Plus d' hotmail

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par salinger, 15 Novembre 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. salinger

salinger Nouveau membre

Inscrit:
    21 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    5
    Salut à tous Macusers :)

Voici mon problème depuis 2 jours impossible d'accéder à mon compte hotmail dés que je tappe l'adresse dans ma barre de navigation elle m'indique ceci :http://login.live.com/login.srf?wa=...l.live.com/default.aspx?n=1348718532&id=64855

avec en prime une superbe page blanche à la clé , impossible même d'avoir la page pour y tapper mes codes . Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci : je précise je suis sou léopard

Ps : pour l'instant je sais voir mes mail avec mon macbook mais étant sous panther et que hotmail demande la mis à jour de safari qui ne réclame plus que tiger, impossible de répondre au mail

2. pascalformac

pascalformac Légende
    Club MacG

Inscrit:
    23 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1 815
    bonjour
    multi multi traité et résolu

avant il suffisait de zigouiller tes cookies hotmail msn etc et de ne PAS passer par la mise à jour mais cliquer en bas
    mais comme hotmail a changé de version ca ne suffit plus toujours ( et look à probleme sur safari)

Par contre hotmail reste parfaitement lisible sous firefox panther ( serie FF V2 , pas la v3)
    liens de FF2 dans les autres sujets ou chez mozilla

3. salinger

salinger Nouveau membre

Inscrit:
    21 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    5
    Merci pascalformac ca marche nickel :up:

Merci pour la solution firefox je vais l'essayer.

4. pascalformac

pascalformac Légende
    Club MacG

Inscrit:
    23 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1 815
    le 2 pas le 3
    20017

et garde le dmg
    ( de toute facon vaut mieux garder les dmg en general mais là , FF2 ne sera plus officiellement supporté d'ici quelques jours , et si le dmg ne disparaitra pas il sera plus coton à retrouver)

Modérateurs: Nephou
Chargement...