Plus d' hotmail

salinger

Membre confirmé
21 Novembre 2005
15
5
45
Salut à tous Macusers :)

Voici mon problème depuis 2 jours impossible d'accéder à mon compte hotmail dés que je tappe l'adresse dans ma barre de navigation elle m'indique ceci :http://login.live.com/login.srf?wa=...l.live.com/default.aspx?n=1348718532&id=64855

avec en prime une superbe page blanche à la clé , impossible même d'avoir la page pour y tapper mes codes . Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci : je précise je suis sou léopard

Ps : pour l'instant je sais voir mes mail avec mon macbook mais étant sous panther et que hotmail demande la mis à jour de safari qui ne réclame plus que tiger, impossible de répondre au mail
 
bonjour
multi multi traité et résolu

avant il suffisait de zigouiller tes cookies hotmail msn etc et de ne PAS passer par la mise à jour mais cliquer en bas
mais comme hotmail a changé de version ca ne suffit plus toujours ( et look à probleme sur safari)


Par contre hotmail reste parfaitement lisible sous firefox panther ( serie FF V2 , pas la v3)
liens de FF2 dans les autres sujets ou chez mozilla
 
Merci pascalformac ca marche nickel :up:

Merci pour la solution firefox je vais l'essayer.
 
le 2 pas le 3
20017

et garde le dmg
( de toute facon vaut mieux garder les dmg en general mais là , FF2 ne sera plus officiellement supporté d'ici quelques jours , et si le dmg ne disparaitra pas il sera plus coton à retrouver)