Plus de batterie...

aldarg

Membre confirmé
30 Septembre 2006
10
0
39
Hello,

Hier tout allait bien, aujourd'hui dès que je retire la fiche de courant, il se coupe, pourtant tout a l'air nickel en dehors de ça.

Svp, aidez moi, c'est mon outil de travail.

Merci d'avance
 
Hello,

Hier tout allait bien, aujourd'hui dès que je retire la fiche de courant, il se coupe, pourtant tout a l'air nickel en dehors de ça.

Svp, aidez moi, c'est mon outil de travail.

Merci d'avance

1/ matériel et OS?
2/ coconut battery ou istat Pro disent quoi de ta batterie?
 
Je viens de matter avec Coconut battery et tout à l'air bon, sauf que "Charger connected": NO et "Battery is charging": No alors que la prise secteur est branchée.
 
Je viens de matter avec Coconut battery et tout à l'air bon, sauf que "Charger connected": NO et "Battery is charging": No alors que la prise secteur est branchée.

ok j'ai eu le même pb sur un powerbook aussi
carte mère (ce que je craignais) c'est un défaut assez connu et qui arrive entre la deuxième et troisième année en moyenne. Si pas secteur, la batterie n'est pas reconnue, et tu plantes. si secteur, la batterie charge (et même à la fin, moi elle chargeait même plus)
800€ à prévoir...:( je m'étais renseigné
désolé
 
du jour au lendemain? qu'est ce qui a modifié ça?

non moi le problème est venu progressivement sur six mois environ
au début il ne reconnaissait plus la batterie, mais en l'enlevant et en la remettant, il la reprenait, jusqu'au jour, où plus rien du tout... Là il a bien fallu me résigner. Vu le prix de la carte mère, la valeur du pb, je suis passé sur le MBP intel qui me faisait rêver depuis un petit moment.