Apple TV 4K Plus de cameras de vidéo surveillance avec 16.2

BooTBx

Membre confirmé
6 Novembre 2019
56
3
52
Bordeaux
Bonjour à tous.
Depuis la MAJ 16.2 mes caméra de vidéosurveillance n'apparaissent plus sur mon Apple TV. J'ai bien tenté de désactiver / réactiver Homekit mais cela n'a rien changé : l'Apple TV voit bien les caméras, le nom de ces dernière est correct, mais aucune image comme si elles étaient hors ligne...
Quelqu'un d'autre à rencontré le problème ?

Merci
 
Bonjour,
Ce sont des caméras de quel marque ? Moi je n'ai pas eu de souci avec mes caméras extérieures, même après être activé la mise à niveau HomeKit, mais elles n'ont pas été disponibles tout de suite après la mise à jour. Je suppose que tu as essayé de redémarrer l'Apple TV ? Tu les vois bien dans Maison sur l'iPhone ou l'iPad ?
 
Bonjour,
Ce sont des caméras de quel marque ? Moi je n'ai pas eu de souci avec mes caméras extérieures, même après être activé la mise à niveau HomeKit, mais elles n'ont pas été disponibles tout de suite après la mise à jour. Je suppose que tu as essayé de redémarrer l'Apple TV ? Tu les vois bien dans Maison sur l'iPhone ou l'iPad ?
Bonjour.
Alors oui j'ai essayé de les supprimer / remettre de redémarrer l'Apple TV rien n'y a fait .
Oui je les vois bien sur tous les autres appareils Mac / iPhone / iPad
Et les marques, j'ai des Eufy, des Aqara et une Legrand mais aucune n'apparait plus donc je ne pense pas que ce soit la marque le problème.