J'ai une amie aqui a un souci avec sa borne Airport, comme je n'en ai pas et que je ne connais pas cette bébète je vous livre ce qu'lle me dit :
Je dispose d'une borne Airport Extreme. Il y a 15 jours l'ordinateur (un Power Book sous 10.3.9) me fait traiter la mise à jour pour passer à la version 4.2.
Jusque là tout ce passe bien?cependant depuis la borne ne trouve plus sa connexion PPPOE.
J'ai appelé Wanadoo, qui m'a fait passer en connexion manuelle = avec cordon modem relié à l'ordi
Ma synchronisaion avec le réseau est OK = j'ai appelé France Télécom et ils ont vérifié
J'ai reconfiguré la borne = sans succès
J'ai des messages genre =
> Le câble interne d'ethernet intégré n'est pas connecté
> vos réglages de réseaux ont été modifiés par une autre application
Merci de votree aide
Je dispose d'une borne Airport Extreme. Il y a 15 jours l'ordinateur (un Power Book sous 10.3.9) me fait traiter la mise à jour pour passer à la version 4.2.
Jusque là tout ce passe bien?cependant depuis la borne ne trouve plus sa connexion PPPOE.
J'ai appelé Wanadoo, qui m'a fait passer en connexion manuelle = avec cordon modem relié à l'ordi
Ma synchronisaion avec le réseau est OK = j'ai appelé France Télécom et ils ont vérifié
J'ai reconfiguré la borne = sans succès
J'ai des messages genre =
> Le câble interne d'ethernet intégré n'est pas connecté
> vos réglages de réseaux ont été modifiés par une autre application
Merci de votree aide