Plus de Genres sur l'Ipod touch que sur itunes

Monitar

Membre enregistré
13 Novembre 2008
1
0
Bonjour à Tous,

Je suis en mode "découverte de l'ipod touch II et surtout de itunes"...
Je rencontre plusieurs problèmes d'affichage entre Ipod et itunes!

1- J'ai classé toutes mes musiques par genres dans itunes. Or, dans mon ipod, je constate qu'y figure PLUS de genres que ceux créés...
C comme si certaines musiques n'avaient pas acceptées le genre que je leur ai donné et étaient restés sur l'ancien genre!
Pourtant, sur itunes...tout est mis comme je veux...alors que faire pour y remédier?

2- Problème récurrent...celuis des illustrations et regroupement par albums ou par artistes:
- j'ai constaté des différences d'affichage entre ipod et itunes:

* Soit certains albums n'ont rien alors que sur itunes il y a une illustration
* soit je vois des illustrations NOUVELLES que je ne connaissais même pas...? Ces nouvelles images sont venues en remplacement de celles que j'avais mise.

- autre problème, celui des regroupement par albums:

je souhaite regrouper par albums ou par artistes (tout en gardant des pochettes d'albums différentes)
sur itunes, je clique sur genre (mode cover flow) ensuite je clique sur le premier genre (35 albums et 46 morceaux)...je clique et je vois qu'il n'a pas regroupé les albums qui pourtant sont du même artiste et du même album!!!!!!!!!!!!!!!
c'est à en devenir fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(

je retape le nom de l'album et de l'artiste, mais riennnnnnnnnnnnnnn, les musiques restent séparées...


Bref...ipod, c magique, mais pas itunes...:(

Merci d'avance!